En meme temps s'ils ne lui avaient pas mis 20 kilos de maquillage, elle aurait ressemblé à ma femme. J'avais plus l'impression de faire des photos avec une couverture de magazine...
Maquillage et peintre en batiment c'est la meme formation ici

En meme temps s'ils ne lui avaient pas mis 20 kilos de maquillage, elle aurait ressemblé à ma femme. J'avais plus l'impression de faire des photos avec une couverture de magazine...
C'est un ravalement de façade!Maquillage et peintre en batiment c'est la meme formation ici![]()
C'est un ravalement de façade!
chris, HK n'a aucun rapport avec le mainland, tu fous quoi sur bonjourchine? (je me mets à ton niveau)Quel rapport avec le sujet?
D'abord les pommes de ces dames. Puis quand nous les auront toutes vu, pourquoi pas une exposition de reptiles?avec ou sans le serpent ?
le tirage c'est pour quelle pomme ?
Quoi ? On a le droit de rêver ! Vous aussi vous aimeriez la goûter cette jolie cette fraise nan ?
Voir la pièce jointe 62589 Voir la pièce jointe 62591
Moi je dériverais bien avec elle. Que ce soit chez Laplace ou chez Fourrier du moment que je l'ai la place pour la fourrier !Une fraise, je l'attaque toujours par la queue et plus particulierement celle la.
Et qu'aucun membre ne vienne me dire que je parle de derivee car depuis celle de Laplace-Fourier, je n'y ai plus touche.
J'avoue ! Encore quelques temps sans parfum féminin et moi aussi je pourrais me laisser tenter lolShu Qi, elle est trop belle!!!
moi mon mari http://ilarge.listal.com/image/2377374/936full-godfrey-gao.jpg
Simple: la conception de la vie selon wanbatin c'est qu'il faut etre pauvre, vivre dans un taudis miteux au fin fond d'un bled paume pour avoir un point de vue valable et digne d'interet.
Dans le cas contraire on est juste un expat bourre de fric.
![]()
![]()
Je suis à Shanghai autant sinon plus qu'à HK!chris, HK n'a aucun rapport avec le mainland, tu fous quoi sur bonjourchine? (je me mets à ton niveau)
'viens de parler de ça avec la voisine. elle a 67 ans et attend qu'ils reconstruisent l'immeuble pour offrir l'appartement à sa petite fille.
donc je lui ai dit précisément ce que tu as dit, ce à quoi elle a répondu : "ils confondent pauvreté et simplicité. ils confondent vivre pour soi et vivre pour les autres. il ne connait surement pas son voisin ou il te dira qu'il le connait, et qu'une fois il lui a meme offert qqch pour le nouvel an".
il a glissé sur une plaque de verglasc'te passement de jambes à la Chris Waddle.
'viens de parler de ça avec la voisine. elle a 67 ans et attend qu'ils reconstruisent l'immeuble pour offrir l'appartement à sa petite fille.
donc je lui ai dit précisément ce que tu as dit, ce à quoi elle a répondu : "ils confondent pauvreté et simplicité. ils confondent vivre pour soi et vivre pour les autres. il ne connait surement pas son voisin ou il te dira qu'il le connait, et qu'une fois il lui a meme offert qqch pour le nouvel an".
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. yes sir.
Ouais, c'est exactement ca. La encore, faut etre pauvre/vivre dans la simplicite materielle/habiter dans une grotte/autre appellation "wanbatin et sa voisine approved" pour avoir des liens avec ses voisins. C'est bien connu.
J'imagine d'ailleurs qu'elle va rapidement revendre l'appartement renove pour sa petite fille et lui prendre une masure au milieu des hutong a la place, histoire qu'elle puisse sympathiser avec tous les voisins alentours au lieu de se vautrer dans le luxe, le confort et la decadence de ces lieux de perdition morale que sont les appartements modernes.
La simplicite, ca doit toujours etre materiel, t'as raison. Tout est lie au materiel dans la vie, y a que ca qui definit une personne en fait. Vouloir un peu de confort parce qu'on aime bien/peut se le permettre/veut ameliorer son quotidien, c'est forcement etre un loser qui vit pour les autres et pas pour lui meme. Ben oui, parce que les autres ils habitent chez toi, logique.
Quand tu vis dans un hangar vide avec juste une table, c'est que t'as tout compris a la vie.
Et encore, le must c'est d'arriver a se passer de la table. Et du hangar
C'est quand meme ironique tout ton baratin sur "vivre pour soi et pas pour les autres" quand deux posts avant tu proposes aux gens de mettre des photos de leur lieu de vie pour pouvoir les juger. Je suppose que le paradoxe te derange pas pour le coup.
On est au moins d'accord sur une chose: ta phrase de conclusion.
Réellement votre compagne?
Ouais, c'est exactement ca. La encore, faut etre pauvre/vivre dans la simplicite materielle/habiter dans une grotte/autre appellation "wanbatin et sa voisine approved" pour avoir des liens avec ses voisins. C'est bien connu.
J'imagine d'ailleurs qu'elle va rapidement revendre l'appartement renove pour sa petite fille et lui prendre une masure au milieu des hutong a la place, histoire qu'elle puisse sympathiser avec tous les voisins alentours au lieu de se vautrer dans le luxe, le confort et la decadence de ces lieux de perdition morale que sont les appartements modernes.
La simplicite, ca doit toujours etre materiel, t'as raison. Tout est lie au materiel dans la vie, y a que ca qui definit une personne en fait. Vouloir un peu de confort parce qu'on aime bien/peut se le permettre/veut ameliorer son quotidien, c'est forcement etre un loser qui vit pour les autres et pas pour lui meme. Ben oui, parce que les autres ils habitent chez toi, logique.
Quand tu vis dans un hangar vide avec juste une table, c'est que t'as tout compris a la vie.
Et encore, le must c'est d'arriver a se passer de la table. Et du hangar
C'est quand meme ironique tout ton baratin sur "vivre pour soi et pas pour les autres" quand deux posts avant tu proposes aux gens de mettre des photos de leur lieu de vie pour pouvoir les juger. Je suppose que le paradoxe te derange pas pour le coup.
On est au moins d'accord sur une chose: ta phrase de conclusion.