Ca balance durNon, vraiment? personne? dommage...
Bon, pour essayer de vous motiver un peu, voici un petit "best of" avec quelques membres "saillants" de BJC:
Ca balance durNon, vraiment? personne? dommage...
Bon, pour essayer de vous motiver un peu, voici un petit "best of" avec quelques membres "saillants" de BJC:
mais non, tu confonds, moi je suis celui avec les tresses et les habits rosePourquoi tu portes une armure et un casque ???![]()
J'aime bien tes bottes rouges...mais non, tu confonds, moi je suis celui avec les tresses et les habits rose![]()
J'aime bien tes bottes rouges...![]()
mais non, mais non voyons...nous sommes tous si resplendissantsCa balance dur
merci!
c'était dans un park à Hangzhou. Il y avait des spectacles, des jeux, de la bouffe, bien sûr. Après pourquoi il est habillé comme ça, je ne vois que 2 possibilités: 1) il est à voile et à vapeur. 2) c'est un bizutagemerci!
J'avoue que ton voisin de droite (enfin, à ta gauche) m'intrigue beaucoup. Y'a t'il une explication à son accoutrement très "gender-uncertain"?
ON VEUT UN PORTRAIT DE MAHU LE MODO
moi j'ai la photo de wanbatin en fond d'écran de tous mes appareils multimédia
Franchement, j'aurais dit que le voisin en question est une voisine.merci!
J'avoue que ton voisin de droite (enfin, à ta gauche) m'intrigue beaucoup. Y'a t'il une explication à son accoutrement très "gender-uncertain"?
les goûts et les couleurs....Franchement, j'aurais dit que le voisin en question est une voisine.![]()
Et tu t’étonnes de faire des cauchemars la nuit ?!moi j'ai la photo de wanbatin en fond d'écran de tous mes appareils multimédia
Ah mais! Je n'ai jamais dit ou laissé entendre qu'elle/il était à mon goût !!!!les goûts et les couleurs....
Ah mais! Je n'ai jamais dit ou laissé entendre qu'elle/il était à mon goût !!!!![]()
Homard t'a tuer ?Muahahah j'adore ce topic !!!!
bon je l'avais completement rate, j'etais en mode esclave pour ex boite chinoise en janvier 2015...
Donc remonte de topic en esperant que plus de membre se presente...
Voir la pièce jointe 82359