Bonjour à vous !
Je pars pour la Chine le 10 Juillet, c'est à dire, dans 1 mois.
J'aurais donc aimé savoir plusieurs choses.
1 - Suis-je encore dans les délais pour obtenir un Visa tourisme (L) ?
2 - Habitant a PERPIGNAN, et n'ayant pas le temps de partir pour Marseille ou Paris, je dois passer par une agence. Laquelle me conseillez vous ? Est-ce fiable ?
Je pars pour la Chine le 10 Juillet, c'est à dire, dans 1 mois.
J'aurais donc aimé savoir plusieurs choses.
1 - Suis-je encore dans les délais pour obtenir un Visa tourisme (L) ?
2 - Habitant a PERPIGNAN, et n'ayant pas le temps de partir pour Marseille ou Paris, je dois passer par une agence. Laquelle me conseillez vous ? Est-ce fiable ?
3 - D'après http://fr.chineseembassy.org, je dois fournir dans ma demande de visa, le "Formulaire de demande de visa". J'ai donc trouvé le formulaire en question, qui est composé de 2 pdf : V.2011A et V.2011B. Ma question : doit-on aussi fournir le "Formulaire de l'examen médical" qu'ils fournissent sur le même site ? Si oui, c'est un papier a faire remplir par son médecin traitant ?
4 - Il semble que je doive fournir aussi l'hotel ou je vais résider en Chine. Auriez vous un Hotel, le moins cher possible à me conseiller à Shanghai ?
Je vous remercie par avance, pour votre temps et les réponses que vous pourrez m'apporter.
A bientôt !
4 - Il semble que je doive fournir aussi l'hotel ou je vais résider en Chine. Auriez vous un Hotel, le moins cher possible à me conseiller à Shanghai ?
Je vous remercie par avance, pour votre temps et les réponses que vous pourrez m'apporter.

A bientôt !