Re
Vous etez tous des degonfler, lol

Nan, serieusement pour les puristes, la moto reste une possibilitee bien reel, mais necessite une adaptation certaine.
Il est dificile, mais neanmoins encore possible d'en faire son vehicule cotidien mais en revanche pour trouver une solution a bas prix pour faire des sortis regulieres a la montagne ou autre c'est pas tres dificile.
Je conduit 3 motos actuellement:
-une cb 1000 pour mes trajets cotidien car assez agile pour se glisser entre les voitures sur les bouchons
-une GSXR 1000 modifier pour les promenade plus muscler
-une impulse 400 gsx pour les balades pepere
La 400 reste la solution la moins couteuse pour ce qui est de l'achat plus consomation.
Les motos peuvent s'acheter dans tous les etats et il est imperatif d'etre accompagner d'un VRAI expert pour l'achat d'une moto sans surprise
Il y a pas mal de club: chinois ou pour les etrangers qui propose des virees chaque semaine pendant les beaux jours hors de la pollution de Pekin, et croyer moi si vous voulez, mais ca fait du bien!
Le prix a l'achat d'une 400 (roadster) 4 cylindre d'environ 50 cheuveaux vaillant

est entre 7000 yuan et 13 000 yuan (avec des papier valides) il y a des bonnes affaires de temp en temp mais investir un peut plus peut saverer interressent en terme de temp perdu a aller la faire reparer et tomber en panne lorsqu on a pas le temp

Il y a malgres tout, des mecanos digne de confiance qui ne plume pas leurs clients mais c'est rare et donc il faut se munir des le debut des bonnes adresse.
Pour ce qui est de la conduite dans Pekin il y a enfaite des regles a respecter si on veux pas avoir d'ennuie par la police, mais il y a toujours des solutions si on est bien prepare.
En faite, le temp et l'energie perdu a etre coincee dans les bouchons justifie certaine des contrainte appliquer a conduire une moto a Pekin.
Pour ce qui souhaite en savoir plus ou ceux qui souhaite joindre nos virees a la montagne ou au alentour de pekin, n'hesitez pas a me contacter et je me ferais un plaisir de partager ma passion avec d'autre motards confirmer ou debutant

A+