autrement, il parait qu'en 20 minutes de sport intensif, le metabolisme est active pour les quelques heures suivantes
Ou alors 30 min de HIIT par jour, mais faut avoir le courage.
autrement, il parait qu'en 20 minutes de sport intensif, le metabolisme est active pour les quelques heures suivantes
J'ai pris 10kg dans 3mois en france ...heureusement je l'ai perdu après revenir à Shanghai !
- un autre booster c'est le sport le matin a jun au levé
C'est pas hyper contre-indiqué, ça ? (le sport à jeun)
Bonjour!
J'ai entendu parler de noodles 0 calories (oui oui), faites a partir de Konjac (konnyaku en chinois). C'est un produit asiatique mais je n'arrive pas a en trouver ni a Carrefour ni dans les plus petites surfaces style Dia ou Lianhua. Ca s'apelle des noodles Shirataki.
Si quelqu'un a des infos pour les trouver, je suis preneuse!![]()
hahahaha excellent! Tiens je cherche un club de boxe/mma/thai pour faire du sport pas trop cher... Des conseils?
Mange moins ...
Bois du Pu'Er Cha et prends les escaliers au lieu de prendre les escalators.
Marche un peu plus au lieu de prendre le metro si tu peux.
Avec une activité physique régulière (marche, vélo, baise, foot, ping, bad... liste infinie) on peut manger tout ce qu'on veut. Et même saucer le fond des plats.
Mais surtout, quand on veut pas grossir, on picole pas tous les soirs. Surtout si tu bois des alcools mélangés à divers sodas : un whisky-coca vaut facile une tartiflette.