OUI c'est vrai.
Bonjour,
mr Le rexo. tout le monde est le bienvenue a Bonjourchine y compris ceux qui viennent inscrire leurs publicites. malheureusement quelques personnes sont tentes d'en rajouter un peu
pa-r exemple pour quelles raisons dans cette discussion les posts de Le rexo, PARTIRAILLEURS et marcashanghai montrent tous les 3 des similitudes ? CAD
- la presence reguliere de (!) y compris dans la seule phrase de marcashanghai
- la particularite qu'il n'y est pas d'espace apres un point de fin de phrase dans les paragraphes (ex entre le rexo et PARTIRAILLEURS)
- le fait curieux que les 3 pseudos utilisent la meme structure pour former le sous-titre : un smiley suivi d'un slogan qui debute par une majuscule et se termine par un point d'exclamation sans espace ( :chapeau: A.....! ) soit 4 elements identiques sur une meme ligne.
- l'impression personnelle de lire ce qui ressemble a un SPAM dans le message de PARTIRAILLEURS
en dehors de ce petit desaccord :Bienvenue:
Comme je le disais precedemment (regardez mes precedents messages), nous etions ensemble pour ecrire cela, avec mon ordi et MOI.....ils ne connaissaient pas BONJOURCHINE, ils n'etaient donc pas inscrits, et nous avons fait cela ensemble,avec un pseudo invente rapidos, donc OUI c'est evidemment la meme adresse IP, le meme ordinateur, et toujours avec moi derriere, pour me faire de la pub (car contrairement a vous, je ne suis pas benevol, et donc je fais de la pub).Je n'ai rien cache!!!!!
Comme je le disais aussi precedemment, vous pouvez passer me voir, on fera connaissance, et je vous presenterai ces deux personnes.
Merci donc je vous prie, de ne pas me faire passer pour ce que je ne suis pas.Peut etre ai-je eu une mauvaise idee de leur demander ca aussi rapidement, mais si ces choses la arrivent avec d'autres par la suite, attendez au moins de voir un grand nombre de messages avec la meme adresse IP, la les doutes seront justifies.
Cela dit, lecon bien apprise, je ne demanderai plus aux gens qui sont avec moi de laisser des messages, je les laisserai faire, ca evitera les malentendus.
PS:il est bien possible par la suite que d'autres gens laissent des messages similaires, avec leur propre ordi, donc pas la meme adresse IP, car j'ai parfois aussi demande,a des gens qui m'ont connu grace a BONJOURCHINE, et qui sont devenus des clients, de laisser des messages si ils le voulaient. J'espere que vous ne direz pas que c'est toujours moi derriere ces messages , utilisant un autre ordinateur...MERCI