ben vu que les membres de bonjour chine canton sont toujours a la recherche de bonne boite de nuit ben moi je propose un super club que jai decouvert le "star club "
vous allez me demander pourquoi donc aller la bas et pas ailleur :redface:
-ben déjà par sa taille qui na rien avoir les minuscules clubs sur gz que je vois dhab
-ensuite elle offre plein de service qui peuvent plaire a tout le monde (chinois comme étranger ):restaurant ,Karaoké ,salle pour fête particulière, hôtel etc
-l'emplacement juste a cote de la gare de l'ouest ce pas a l'autre bout monde (imaginons faisons escale ou fraîchement venu a gz ben pourquoi pas

-bien sur les soirées hip hop electro sont la en fonction de soirée faut juste se mettre au courant
moi meme jai eux peur :+1::affraid:
bizarrement je rencontre pas beaucoup de francophone en soirée
sinon si ya des partants fait moi signe
vous allez me demander pourquoi donc aller la bas et pas ailleur :redface:
-ben déjà par sa taille qui na rien avoir les minuscules clubs sur gz que je vois dhab
-ensuite elle offre plein de service qui peuvent plaire a tout le monde (chinois comme étranger ):restaurant ,Karaoké ,salle pour fête particulière, hôtel etc
-l'emplacement juste a cote de la gare de l'ouest ce pas a l'autre bout monde (imaginons faisons escale ou fraîchement venu a gz ben pourquoi pas

-bien sur les soirées hip hop electro sont la en fonction de soirée faut juste se mettre au courant
moi meme jai eux peur :+1::affraid:
bizarrement je rencontre pas beaucoup de francophone en soirée
sinon si ya des partants fait moi signe