Aucun soucis pour moi sur Android (Stealth, open web) et PC (stelath, open web) . J'ai quand meme put matter un reportage de quasiment deux heures sur Youtube 

J'etais connecte en V-P-N pptp FR toute la matinee sans soucis et suis passe en V-P-N pptp taiwan que je venais de finir de setup (depuis chez moi en china telecom 200mbps vip a shanghai).
La je suis dans le taxi sur android en LTE unicom et V-P-N open web astrill sur un serveur aux usa, pas de soucis non plus.
C'est c'laaa, c'est c'laaa .... Ils élargissent les autoroutes de l'information, alors il y a des ralentissements aux abord des chantiers ...c'est peut-être tout simplement de la maintenancedonc coupure à certain endroit puis ça revient quand ils ont finis les travaux
![]()
C'est c'laaa, c'est c'laaa .... Ils élargissent les autoroutes de l'information, alors il y a des ralentissements aux abord des chantiers ...
C'est c'laaa, c'est c'laaa .... Ils élargissent les autoroutes de l'information, alors il y a des ralentissements aux abord des chantiers ...
encore une mauvaise langue“We are upgrading the capacity of our international network servers, and the work will be done by the middle of September,” said Xu Zhenyu, general manager of China Telecom Shanghai Internet operations department.
J'aimerais bien que ce soit vrai, mais j'ai quand même des doutes.... Comme disait le grand Charles (Pasqua, pas de Gaule), "les promesses n'engagent que ceux qui y croient"!!!heu, ce n'est pas si fantaisiste que cela, Mr. Chris
http://www.shanghaidaily.com/metro/...ys-slow-Internet-not-sales-ploy/shdaily.shtml
je cite:
“We are upgrading the capacity of our international network servers, and the work will be done by the middle of September,” said Xu Zhenyu, general manager of China Telecom Shanghai Internet operations department.
Si fin septembre ça ne prend plus que 5 minutes pour ouvrir la page d'accueil de Microsoft, ça voudra dire qu'ils ont doublé les performances ???In a test by Shanghai Television, it took more than 10 minutes for a China Telecom account holder to open the home page of the Microsoft website.
si mais ils n'ont le droit de le faire, c'est toute la différenceApple n'est apparement pas foutue d'implementer des protocole securiser dans son OS
non, pour moi les problèmes ne sont pas que sur iOS. Il s'agit globalement de certains protocoles, qui sont utilisables sur toutes les plateformes, pas seulement sur iOS.Du coup faudrait changer le titre : V-P-N SUR IOS bloques, de toute facon ca fait bien longtemp les V-P-N sans crypto sont branli-branlant, Apple n'est apparement pas foutue d'implementer des protocole securiser dans son OS c'est une des nombreuses raison pour laquel je ne possedent aucun de leur system.
ah bon... je referai l'essai quand je serai de retour à la maison.
je précise que je me connectais aux serveurs d'Astrill (pas d'autre V-P-N PPTP/L2TP/SSTP sous la main)
en tout cas, ton témoignage est intéressant, on voit que tout n'est pas systématiquement bloqué.
ça me rend fou, on sait vraiment pas à quoi s'en tenir
si mais ils n'ont le droit de le faire, c'est toute la différence
"y-a ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent, toi tu creuses". Clint![]()
non, pour moi les problèmes ne sont pas que sur iOS. Il s'agit globalement de certains protocoles, qui sont utilisables sur toutes les plateformes, pas seulement sur iOS.
A mon avis ce n'est pas une coincidence qu'au moment où les sites d'information locaux annoncent des mesures de restrictions, des protocoles se retrouvent bloqués pour certaines personnes (pas seulement moi, on a également vu des gens sur les groupes Facebook et sur la shoutbox se plaindre). Le but du sujet est de recueillir des témoignages.
de plus, par rapport à ta remarque sur les protocoles V-P-N sur iOS:
http://shanghaiist.com/2015/06/11/apple-ios9-firewall.php
Sur android on a accès a tous les protocoles, dont bien sur l'OpenWeb et StealthVPN. Ca marche donc comme sur PC.
Le problème avec iOS est qu'il est limité au niveau des protocoles donc astrill ne peut pas inclure ses 2 modes mais uniquement le PPTP, L2TP...qui sont facilement repérable par le GFW.
Sur windows phone je ne sais pas par contre.