La vache, mon panneau de signalisation est donc bon!!Bon, j'ai trouvé...
Voir la pièce jointe 74578

La vache, mon panneau de signalisation est donc bon!!Bon, j'ai trouvé...
Voir la pièce jointe 74578
Hello Mevja je te passe le message transmi par Mike car j'avais le meme probleme,ceci explique celà
après 3 semaines d'attente , j'ai enfin internet, mais impossible d'ouvrir la page Astrill pour profiter de mon bon Bonjour Chine
ça devrait remarcher d'ici quelques jours vous dites?
bon ça marche pas non plus, jessaierai dans 2h, on verra bienHello Mevja je te passe le message transmi par Mike car j'avais le meme probleme,
Il faut passer par la page https://getastrill.com/ , qui n'est pas bloqué en Chine.
alors dernier recours, contacter Mike, Magic-Web, il m'avait aide pour le meme probleme... (en MP)bon ça marche pas non plus, jessaierai dans 2h, on verra bien
mais merci pour l'info![]()
A confirmer, mais il me semble que ça n'existe pas chez Unicom.Salut,
Est ce qu'il ya quelque chose semblable a l'option VIP international de China Telecom chez l'unicom ?? si oui, c'est quoi le nom en chinois, parce que j'ai passer une demi heure au telephone avec le service de l'unciom et ils ne savent pas de quoi je parle !!!!
Je serai de retour en Chine la semaine prochaine, et du coup j'envisageais de reprendre quelques mois chez A$trill, en formule "de base". Est-ce que ça marche de nouveau ou c'est toujours bloqué ? Je précise que je surfe sur ordinateur et non sur téléphone.
Merci d'avance pour vos réponses.
Pas de soucis sur ordi![]()
Ah, chouette...Les autres, vous confirmez ne pas rencontrer de problème sur ordi ?
Pas de soucis.Ah, chouette...Les autres, vous confirmez ne pas rencontrer de problème sur ordi ?
fort et clair...Ah, chouette...Les autres, vous confirmez ne pas rencontrer de problème sur ordi ?