Voilà donc on va faire un stage de cette façon
Les Kwon's, ça ose tout : c’est même à ça qu’on les reconnaît

Voilà donc on va faire un stage de cette façon
Je pense que la paranoïa règne sur ce forum
Oui nous sommes persécutés par l'immigration chinoise
Le jour ou tu serviras a autres choses sur ce forum qu'a induire en erreur des personnes qui viennent ici se reseigner innocemment, on n'en reparlera peut etre avec plaisir.
Bon bref moi je propose de se renseigner sur 2 choses :
-Aller au psb avec une convention de stage et réclamer un permis de travail pour z2
-Aller au psb avec une convention de stage et une invitation d'une université quelconque pour un stage sous leur supervision et demander un X2 certifié conforme pour stage
Je pense que la paranoïa règne sur ce forum
Oui nous sommes persécutés par l'immigration chinoise
C'est un permis de travail courte duree, donc quid de l'XP pro et diplome? Ca se demande a l'ambassade, pas en Chine, apres obtention de la lettre d'invitation issu par le bureau du travail.-Aller au psb avec une convention de stage et réclamer un permis de travail pour z2
Donc on parle d'etudiant en ecole etrangere qui fait un stage en Chine ou etudiant en fac Chinoise qui recherche une formation?-Aller au psb avec une convention de stage et une invitation d'une université quelconque pour un stage sous leur supervision et demander un X2 certifié conforme pour stage
C'est un permis de travail courte duree, donc quid de l'XP pro et diplome? Ca se demande a l'ambassade, pas en Chine, apres obtention de la lettre d'invitation issu par le bureau du travail.
Donc on parle d'etudiant en ecole etrangere qui fait un stage en Chine ou etudiant en fac Chinoise qui recherche une formation?
J'ai l'impression que, faute de solutions, tu melanges un peu tout...
Vu que tu as l'air d'avoir du temps, je te propose un truc, comme ce sujet a l'air d'etre ta passion. Tu vas au psb et proposent tes solutions (a 10 personnes differentes et dans des circonscriptions differentes parcequ'en Chine, les reponses sont rarement standards).
Si d'aventure ta recherche conclue "comme ca il n'y a aucun probleme, c'est 100% dans le cadre de la legislation, vous etes le bienvenue", et tu reviens ici avec un doc, proposant des solutions au cas par cas. Tu pourrais meme editer le wiki avec des infos fraiches confirmees.
Ok? En attendant, gardes tes espoirs et suppositions pour toi.
Merci d'avance.
Donc des croyances, de l'espoir, et un cocktail semantique... Korky sort de ce corps!!Je crois surtout que tu ne comprends un peu rien
L'expérience pour un visa court pour un stage je ne pense pas que 2 ans soient nécessaires, sauf si on tombe sur un agent bouché, je le vois mal m'expliquer qu'il faut 2 ans d'expérience. Surtout que ce n'est pas mentionné autrement dans la loi que "pour travailler il faut l'expérience nécessaire pour pouvoir bien faire son travail "...
Tu es inscrit dans la "succursales" ou en France. Meme topo que pour ta bidouille: "je fait comme ci je travaille en France avec un ordre de mission pour la Chine"Pour l'université chinoise si tu sortais de ton trou tu saurais que de nombreuses grandes écoles ont ouvert des succursales en chine
Ok d'accord je vois qu'on tombe dans la connerie de plus en plus profonde.
Bref on se rappelera quand je serais en stage en chine,
Non la Kwonnerie! Et elle est incommensurable.Ok d'accord je vois qu'on tombe dans la connerie de plus en plus profonde.
...pourquoi pas le Vatican...
Moi, ce qui me sidère, c'est qu'avec ton caractère tu veuilles venir faire ton stage en Chine. Si jamais tu es dans une petite ville et que tes collègues te prennent en grippe (ce qui est probable), tu vas vivre un enfer...Oui et pourquoi pas le Vatican, ya sûrement des usines et autres centres de r&d la bas