merci beaucoup je le vois demain,Nous sommes alles a Kinoerth et avons rencontre un osteopathe espagnol, tres sympa et pro. Cela fai plus de 10 ans qu il travaille a Shanghai. Je n ai plus son nom mais voila son numero de tel 54662621
Oui c'est elleMerci beaucoup Aurélie de tes conseils.
800 RMB ça sera déjà moitié moins cher que ce que j'ai vu jusque là, je vais me renseigner auprès d'eux! à Parkway Xintiandi c'est bien Michelle Gong, une canadienne?
Ophélie
sais tu quel est le tarif du Dr Ansovini? et comment le contacter?
Je remonte le sujet car je cherche un ostéopathe pour ma fille qui a encore des coliques a presque 8 mois ...
Je cherche un ostéopathe qui parle français ou chinois, vu que je ne parle pas anglais ...![]()
Alejandro, in The Clinic, top avec les enfants. Rdv: tel 2133688801Je remonte le sujet car je cherche un ostéopathe pour ma fille qui a encore des coliques a presque 8 mois ...
Je cherche un ostéopathe qui parle français ou chinois, vu que je ne parle pas anglais ...![]()
Building B , 5F suite A501Alejandro, in The Clinic, top avec les enfants. Rdv: tel 2133688801
118 jiashan road
Ha merci je vais essayer, j'avais déjà essaye pleins d'autres produits ( Infacol, Colief ... ) mais ça je ne connaissais pas ! Je connaissais les biberons mais elle n'en prend pas donc pas de soucis de ce coteJe n'ai pas d'adresse d'ostéo à Shanghai à te communiquer malheureusement mais as tu essayé ce produit ? "WoodWard‘s Gripe Water" (trouvable sur taobao en tapant le nom anglais)
Mon fils était également sujet à coliques et sans être un produit miracle, cette "eau" l'avait grandement soulagé. Je suppose que tu as déjà dû jeter un oeil également aux biberons anti colique type "Doddie Mam" ?
Bon courage, on est vite désemparé dans ces situations.