Ou faire developper des photos pas cher et rapide ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laure_88
  • Date de début Date de début

laure_88

Membre Bronze
14 Sept 2008
28
0
36
Je voudrais faire developper quelques photos (une dizaine pas plus), dans le genre de petit magasin ou service fnac qu'on peut trouver en France, quelqun connait ca ici ?

n'importe quelle petite boutique Kodak peut le faire mais il faudra parler un minimum de chinois.

tu peux aussi aller a la boutique fujifilm, au coin de la huaihuai lu et huangpi lu. (sur la huangpi lu) metro line 1 huangpi nan lu
develop, print, scan (meme les pelicules en N&B).
ils me l'ont deja en 1heure...
ils parlent un peu anglais, et ont une affiche detailee des prix

ca te laisse du choix...

titof
www.art-tits.bookspace.fr

bonjour ou bonsoir,

je voulais savoir si quelqu'un connaissait des bons plans pour des développements photos, genre ceux qu'on peut trouver en France, à savoir 50 photos gratuites, frais de port gratuits, par exemple !
De cette façon, en France, j'ai pu faire développer 1000 photos numériques sans avoir à débourser un seul centime ! vrai !
Mais ici, à Shanghai, je ne maitrise pas ca et je ne connais pas tous les filons
alors, si vous avez des bons plans, filons, quels qu'ils soient, n'hésitez pas à les partager ....
Merci

tu peux aller au croisement luban lu / xiete lu (metro le plus proche luban lu sur ligne4), ya un immeuble de 5 ou 6 etages, rien que pour la photo.
perso je fais faire des tirages A4 n&b pour 5 kuai. (en france je paye 3euros, et par internet, et c de moins bonne qualite)
maintenant si tu leur demande 1000 photos gratuites et livrees.....
je pense qu'il vont te rire au nez !!
mais tout est negociable....

titof
www.art-tits.bookspace.fr

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si le Photo mall, existait toujours et si vous connaissiez le prix pour développer des photos numériques??

Merci beaucoup :-)