D Dondon44 Nouveau Membre 01 Juil 2014 4 0 4 39 01 Juil 2014 #1 Est ce que quelqu'un connaît une adresse pour acheter du tissu Liberty à Shanghai. Je n'en ai pas trouvé à Lujiabang au fabric market. Merci d'avance Julie
Est ce que quelqu'un connaît une adresse pour acheter du tissu Liberty à Shanghai. Je n'en ai pas trouvé à Lujiabang au fabric market. Merci d'avance Julie
MMF Ange 10 Avr 2007 302 126 88 Shanghai-BZH 04 Juil 2014 #2 Dondon44 a dit: Est ce que quelqu'un connaît une adresse pour acheter du tissu Liberty à Shanghai. Je n'en ai pas trouvé à Lujiabang au fabric market. Merci d'avance Julie Cliquez pour agrandir... Montre nous une photo car j'en ai vu à Lujiabang lu le weekend dernier ! Peut être que nous n'avons pas la même idée du Liberty
Dondon44 a dit: Est ce que quelqu'un connaît une adresse pour acheter du tissu Liberty à Shanghai. Je n'en ai pas trouvé à Lujiabang au fabric market. Merci d'avance Julie Cliquez pour agrandir... Montre nous une photo car j'en ai vu à Lujiabang lu le weekend dernier ! Peut être que nous n'avons pas la même idée du Liberty
D Dondon44 Nouveau Membre 01 Juil 2014 4 0 4 39 04 Juil 2014 #3 Je recherche le vrai tissu Liberty of London, par exemple le Betsy ou le Mitsy. Est ce cela que vous avez vu ou du tissu fleuri? Merci d'avance
Je recherche le vrai tissu Liberty of London, par exemple le Betsy ou le Mitsy. Est ce cela que vous avez vu ou du tissu fleuri? Merci d'avance
MMF Ange 10 Avr 2007 302 126 88 Shanghai-BZH 04 Juil 2014 #4 Shop#134 ou 136 à confirmer au fond de la boutique en bas à gauche mais je crois qu'il y a 2 modèles pas plus.
Shop#134 ou 136 à confirmer au fond de la boutique en bas à gauche mais je crois qu'il y a 2 modèles pas plus.
MMF Ange 10 Avr 2007 302 126 88 Shanghai-BZH 05 Juil 2014 #5 Dondon44 a dit: Je recherche le vrai tissu Liberty of London, par exemple le Betsy ou le Mitsy. Est ce cela que vous avez vu ou du tissu fleuri? Merci d'avance Cliquez pour agrandir... en fait c'est le shop #139 ... Désolé. Je vais y retourner soit ce weekend ou lundi, si j'ai l'occasion je prendrai une photo des tissus.
Dondon44 a dit: Je recherche le vrai tissu Liberty of London, par exemple le Betsy ou le Mitsy. Est ce cela que vous avez vu ou du tissu fleuri? Merci d'avance Cliquez pour agrandir... en fait c'est le shop #139 ... Désolé. Je vais y retourner soit ce weekend ou lundi, si j'ai l'occasion je prendrai une photo des tissus.
parapluie Alpha & Oméga 09 Mai 2013 7 048 5 018 188 Shanghai 04 Nov 2014 #6 Dondon44 a dit: Je recherche le vrai tissu Liberty of London, par exemple le Betsy ou le Mitsy. Est ce cela que vous avez vu ou du tissu fleuri? Merci d'avance Cliquez pour agrandir... bonjour si ça ne se trouve pas en boutique peut être essayer sur taobao http://s.taobao.com/search?spm=a230r.1.0.0.GYSkBl&q=liberty%20%B2%BC%C1%CF&rs=up&rsclick=2
Dondon44 a dit: Je recherche le vrai tissu Liberty of London, par exemple le Betsy ou le Mitsy. Est ce cela que vous avez vu ou du tissu fleuri? Merci d'avance Cliquez pour agrandir... bonjour si ça ne se trouve pas en boutique peut être essayer sur taobao http://s.taobao.com/search?spm=a230r.1.0.0.GYSkBl&q=liberty%20%B2%BC%C1%CF&rs=up&rsclick=2
Z zbouddha Membre Gold 29 Déc 2008 144 28 63 08 Nov 2014 #7 Dondon44 a dit: Est ce que quelqu'un connaît une adresse pour acheter du tissu Liberty à Shanghai. Je n'en ai pas trouvé à Lujiabang au fabric market. Merci d'avance Julie Cliquez pour agrandir... Renminglu, il y en a. On vient den prendre
Dondon44 a dit: Est ce que quelqu'un connaît une adresse pour acheter du tissu Liberty à Shanghai. Je n'en ai pas trouvé à Lujiabang au fabric market. Merci d'avance Julie Cliquez pour agrandir... Renminglu, il y en a. On vient den prendre
mytalin2013 Apprenti 27 Juil 2014 2 2 6 46 paris 08 Nov 2014 #8 http://tieba.baidu.com/f?kw=%BD%F8%BF%DA%C3%E6%C1%CF&fr=home je connaite une sosiete qui fait ce type de tissue en haute cest le lien
http://tieba.baidu.com/f?kw=%BD%F8%BF%DA%C3%E6%C1%CF&fr=home je connaite une sosiete qui fait ce type de tissue en haute cest le lien