tu ferais mieux de demander sur un groupe facebook d'étrangers à HKBonjour,
Je voulais savoir si on pouvait faire importer des voitures abandonnées de Hong Kong en France et si oui, comment faire ?
si c'est un véhicule chine mainlandTu as vu quoi comme voiture? A moins que ce soit des voitures vraiment d'exception, mieux vaut ne pas s'emmerder, ça va être une galère! Par contre, je voudrais bien savoir si exporter une voiture de Chine Mainland en France (voiture à mon nom) est possible. J'ai un véhicule qui vaut plus en France qu'en Chine et ce serait le pied de garder cette voiture sentimentalement parlant.![]()
T’es sûr que c’était pas une Bentley ? Et elle avait été vandalisée, non ?J'ai trouvé une rolls abandonée à HK avec des initiales X L dessus et une photo dédicacée Jenna Jameson sur la banquette arrière.
J'ai lancé des démarches pour l'importer en France également mais me suis rendu compte que ce serait plus facile au Sénégal. Du coup j'ai changé mes plans.
T’es sûr que c’était pas une Bentley ? Et elle avait été vandalisée, non ?
Bonsoir ChrisT’es sûr que c’était pas une Bentley ? Et elle avait été vandalisée, non ?
Bonsoir Lafoy,Bonsoir Chris
La Arnage a mal fini mais il m'en reste encore 2 la R et la Brookland's + la XJ , mais vu la situation du moment c'est vraiment le dernier de mes soucis niveaux automobiles , et de toutes facons autant c'est plaisant quand tout va bien a Hong Kong , mais dans une ville sinistree ca devient de la provocation voir malsain ! De plus je suis coince en Chine vu la situation depuis un bon moment , je n'ai plus de chauffeur et mes lieux de sorties nocturnes sont fermes ! Ca fait un joli tierce dans l'ordre ..
....
Ce n'est pas tout neuf elle date de 1997 j'ai ajoute une photo !Bonsoir Lafoy,
J'aime beaucoup la R Type .... Elle a vraiment de la classe.
Oui la Turbo R LWB la toute derniere version 1997 c'est la bleue , la rouge c'est la Brookland's1996 LWB le dernier modele egalement , et la grise la XJL ...Dans ce cas tu parle de la TURBO R.
Je pensais à la R Type produite de 1952 à 1955... voiture de collection ...
Voir la pièce jointe 111423
si c'est un véhicule chine mainland
tu pourra pas l'homologuer en france
donc laisse tomber sauf si c'est une voiture importée pour commencer
dans ce cas tu pourrais peut être demander à @vinc1664 qui bosse dans le déménagement internationalC'est une Porsche 997 Turbo Cab donc aucun souci pour les normes. Je pense surtout au bordel à l'exportation mais ça doit se faire avec un peu de moyens!