Faut la convaincre de venir alors !!!Peut-être oui haha mais shhhhhh ça fait un moment que tout va bien :smiley qui rigole fort: donc soyons de joyeux voisins
Faut la convaincre de venir alors !!!Peut-être oui haha mais shhhhhh ça fait un moment que tout va bien :smiley qui rigole fort: donc soyons de joyeux voisins
Faut la convaincre de venir alors !!!
Avec la belle-mère, la belle-sœur, le beau-frère...???Je lui en ai parlé, c’est possible qu’on y aille tous ensemble, ....
Avec la belle-mère, la belle-sœur, le beau-frère...???![]()
Je serais bien venu si ta belle-mère (voire ta belle-soeur) était venueDieu merci non haha juste notre petite famille
Tu viens avec la tienne, et on organise un concours de belles-mères....Je serais bien venu si ta belle-mère (voire ta belle-soeur) était venue![]()
Tu viens avec la tienne, et on organise un concours de belles-mères....![]()
ça racole à fond dans ce post.
faites péter les tofs
Petite question : lors de ce RDV qui se veut convivial, peut-on se mettre sur la tronche ou lancer des polémiques à deux balles ? il y a-t-il des clans ? les mal-aimés restent-ils seuls sans parler à personne ?@LiXingHai regrette-t-il d'être venu?
Non Monsieur, on ne se met pas sur la tronche !!!Petite question : lors de ce RDV qui se veut convivial, peut-on se mettre sur la tronche ....
Le Ch’ti, JimmyOne, Alplob, Chwpaul ... ne nous ayant jamais fait l’honneur de leur présence, l’occasion de lancer des polémiques à 2 balles ne s’est jamais présentée !... ou lancer des polémiques à deux balles ?
Des photos ?![]()
(cœur avec les doigts)Aucun regret, tout le monde était adorable. Le temps était pas trop présent donc j’ai pas pris mon pirate, mais une prochaine sans hésité et avec une immense joie
Merci pour vos compliments sur le Punch et surtout d’être resté jusqu'a tard pour finir le chaudron...