putain t'as ete verni sur le coup de l'accident.
Oui on peut rouler sans plaque, sans permis mais c risque qd meme. Ceci dit en cas daccident grave avec un pieton, la plaque et le permis ne vous sauverons pas plus la vie.
Moi jai un waidi paizi, foncierement bidon de donghai, je pense que cest une vraie mais ca na aucune valeur. En tout cas ca ma valu par deux fois un mei wenti, apres un controle de police, Bien sur en cas de controle nous oublions tous notre chinois

Maintenant je commence a etre plus a laise financierement, cest qd meme pas un luxe de se mettre au clair, Jaimerais bien les infos pour le permis justement, Apres pour la plaque il y a une solution semi legale qui est un bon compromis, c la plaque bleu hu C (qui est faite pour la banlieue de shanghai) , je pense que ca vaut quelques milliers de yuan.
Et maintenant il y a un nouveau probleme qui est celui de lessence, il ya de plus en plus de stations qui me refusent de donner lessence parceque jai pas la plaque shanghai, je peux encore me debrouiller mais ca durera peut etre pas eternellement