C'est la raison officielle a laquelle j'ai droit aussi. "Bah oui, c'est ton honneur de porter mon sac"Car oui, je suis victime du portage de sac a main... Apres des "si tu veux pas porter de sac, t'as qu'a pas en prendre" et des "bon, la prochaine fois, c'est moi qui choisit ton sac, vu que je le porte de toutes facons", ca commence a se tasser grace a un "bon, si tu veux l'acheter celui-la, vas-y, mais je ne le porterai pas, il est trop moche".J'ai use de toutes les techniques possibles pour m'en debarasser "non mais fais attention aux voleurs, tu dois le mettre a ton epaule pour etre sur". Genre, je me vois bien avec un sac a main a l'epaule...Finalement, elle comprend bien que ca m'emmerde, donc elle ne me le demande plus (trop)...Oui je suis un faible! Entre porter un sac et me battre avec une chieuse de premiere, j'ai du choisir...Maintenant, j'me demande... Est-ce que le Ch'ti porte le sac de sa femme???Raison simple: si tu vois un couple qui se balade et c'est l'homme qui porte le sac, cela veut dire que le couple est marié. Sinon ce sont simplement des amis. Donc, la femme à intérêt à montrer aux autres qu'elle est mariée.
Le mieux le fait pour la meme raison qu'ElodieX ~ ! Et j'aime bien ca d'ailleurs![]()
Le mieux le fait pour la meme raison qu'ElodieX ~ ! Et j'aime bien ca d'ailleurs![]()
c'est bien dommage si la nana va voir ailleurs pour une simple histoire de sac a main...et puis entre le sac ou les cornes, vaut mieux encore le sac