Bon je fais un petit sondage suite aux histoires d'amour que je vois defiler en ce moment sur le forum.
Alors combien d'entre vous porte le sac a main de leur copine?
Experience perso :
Moi j'ai mis les choses au clair des le premier RDV avec ma copine.
Explication par ax+b que le sac a main c'est pas fait pour les hommes, qu'il n'y a rien de galant a porter le sac. Que Chanel a pas creer des sacs a main pour homme mais pour FEMME.
Et que finalement je ne suis pas un toutou qui suit madame....
Donc sauf si le sac est trop lourd (auxquels cas je fais exception) je ne touche pas a ce truc. Trimballer le kit ragnagna mascara pas pour moi.
Bien maintenant pour me promener un peu je vois beaucoup de francais qui portent le sac a main de leur copine...
Donc explication messieurs?! Faut assumer !
J'attends egalement le feedback des Francaises qui font porter le sac a leur copain chinois.
Si si j'ai vu aussi !
Alors combien d'entre vous porte le sac a main de leur copine?

Experience perso :
Moi j'ai mis les choses au clair des le premier RDV avec ma copine.
Explication par ax+b que le sac a main c'est pas fait pour les hommes, qu'il n'y a rien de galant a porter le sac. Que Chanel a pas creer des sacs a main pour homme mais pour FEMME.

Et que finalement je ne suis pas un toutou qui suit madame....
Donc sauf si le sac est trop lourd (auxquels cas je fais exception) je ne touche pas a ce truc. Trimballer le kit ragnagna mascara pas pour moi.

Bien maintenant pour me promener un peu je vois beaucoup de francais qui portent le sac a main de leur copine...
Donc explication messieurs?! Faut assumer !
J'attends egalement le feedback des Francaises qui font porter le sac a leur copain chinois.
Si si j'ai vu aussi !