Et ben dis donc, il en faut peu pour t'impressioner. Une Bentley d'occasion s'achete une bouchee de pain...
Bonjour MTTsympa l'aston martin ! vous conduisez ca a Dongguan ?
Je n'ai jamais essaye d'ancienne Bentley mais d'avoir un bateau puissant et comfortable sur les route asiatique c'est quand meme top. J ai le meme sentiment lorsque je conduis le 750 de mon beau pere. (meme bas moteur que la M5 donc bcp de couple). Voiture qui a deja 15 ans tout de meme.Fait comme moi commence petitement voir modestement , comme tu as deja precise ulterieurement sur notre forum ca ne vaut que quelques bouchees de pains ca doit etre dans tes moyens ,au prix de la baguette meme pas besoin de pognon pour les 4 " Tavu " ...Joyeux Noel .... ( Si tu as un doute , les certificats d'immatriculations sont a ta disposition ) ...
BMW for ever !Topic interessantBimmer for ever dans la famille meme si tres decu des nouveaux modeles, en Chine j'aimerais une 325i e30 MT. Malheuresement elles sont intouchables niveau prix et pour les faire rouler il faut un guanxi tres long.
Un ami de Dalian les restaure. Yantai, Nanjing ont des clubs d'anciennes reputes.
Voir la pièce jointe 133627
En France, e46 cab on peut dire que c'est collector maintenant quasi 20 ans (650kkm) et 335 e91 idem vu le look des nouvelles generations lol.
Voir la pièce jointe 133628
BMW for ever !
Voici les miennes, bien au chaud dans une grange en France et qui m'attendent tous les étés pour démarrer au quart de tour :
Voir la pièce jointe 133632
Voir la pièce jointe 133633
Z3 2.2i et E46 330Ci![]()
Bonjour PabloJe n'ai jamais essaye d'ancienne Bentley mais d'avoir un bateau puissant et comfortable sur les route asiatique c'est quand meme top. J ai le meme sentiment lorsque je conduis le 750 de mon beau pere. (meme bas moteur que la M5 donc bcp de couple). Voiture qui a deja 15 ans tout de meme.
Voir la pièce jointe 133623
Voir la pièce jointe 133624
Voir la pièce jointe 133625
bonjour Pablo & LexerTopic interessantBimmer for ever dans la famille meme si tres decu des nouveaux modeles, en Chine j'aimerais une 325i e30 MT. Malheuresement elles sont intouchables niveau prix et pour les faire rouler il faut un guanxi tres long.
Un ami de Dalian les restaure. Yantai, Nanjing ont des clubs d'anciennes reputes.
Voir la pièce jointe 133627
En France, e46 cab on peut dire que c'est collector maintenant quasi 20 ans (650kkm) et 335 e91 idem vu le look des nouvelles generations lol.
Voir la pièce jointe 133628
C'est une Ferrari 330 P4 , pas une 512 M ...J'ai jamais trop aime la Jaguar Type E. Par contre, je suis un grand fan des Ferrari 512m.
C'est une Ferrari 330 P4 , pas une 512 M ...
Bonsoir ColumboY a pas de Dacia ni de clio ni de merguez 205 gti!
Bonsoir Columbo
A Hong Kong c'est Mini Cooper , Austin Cooper et une profusion de japonaises , et des Golf , jamais vu de 205 , Clio ou Dacia il y en a peut-etre mais c'est rare ...C'est un peu comme dans le Mainland , tu as plus de chance de croiser une Licorne ou le Yeti qu'une voiture francaise ! ( J'exagere ) ..
![]()