Pour les amateurs de voitures de collection

images (4).png

463388846_9338266019539943_1496493292638043954_n.jpg


Pe.jpg

 
Dernière édition:
Kawasaki dévoile la Z900RS au style rétro

1737872351152.png

R-C.jpg
AA1xRB8K.jpg

1737870976968.png
900 z1 1973 🤩

 
Dernière édition:

Voir la pièce jointe 138005




C'est vraiment la classe ce genre de cabriolet
 
Jannarelly Aella-60. derniere nee de la marque francaise Jannarelly. Franchement, elle en jette!

AELLA-60-AnthonyJannarelly-11.jpg
 
Jannarelly Aella-60. derniere nee de la marque francaise Jannarelly. Franchement, elle en jette!

Voir la pièce jointe 138935
:francais::bravo: Bravo mais niveau design elle est dans le standard de sa categorie .... Apres ce sont des betes a chagrins dans tous les modeles , reseaux ,entretien , pieces detachees , c'est inexistant ... De plus ces marques ne font pas long feu ..

Une des rares marques qui a survecu est celle de mon ami Xavier de la chapelle a Lyon ...



1738717240875.png
1738715185274.png

1738715437997.png

1738715237716.png

1738717024145.png

1738684253913.png


 
Dernière édition:
Bonjour Columbo

C' est deja pas mal !
:)
Chapeau quand meme au fondateur, Anthony Jannarelly, qui est tres jeune et qui a monte sa boite a partir de rien apres un court passage chez W Motors. Le fait qu'il ai monte sa boite aux Emirats est un peu un hasard. Il se trouve qu'il etait sur place pour le boulot. Il ne fat pas y voir malice.

En plus, il va ouvrir une usine aux USA tres bientot. Bravo!

Ce qui est marrant, c'est qu'il s'est associe avec un constructeur de bateaux en composite. Leur idee etait juste de s'eclater en construisant la voiture de leurs reve. Il doit sans doute y avoir un creneau a prendre dans les voitures de sport petits formats pas trop cheres. Vu le prix delirants des Ferrari et autres Lamborghini aujourd'hui... :rolleyes:
 
Ce qui est marrant, c'est qu'il s'est associe avec un constructeur de bateaux en composite. Leur idee etait juste de s'eclater en construisant la voiture de leurs reve. Il doit sans doute y avoir un creneau a prendre dans les voitures de sport petits formats pas trop cheres. Vu le prix delirants des Ferrari et autres Lamborghini aujourd'hui... :rolleyes:

:endesaccord:

The retro $1.3-million Jannarelly Ælla-60 is a Ferrari 360 underneath

The car is the first offering from a new boutique automaker, Art Machines by AJ, headed by Caterham's lead designer

1738844911944.png

 
Ce qui est une arnaque complete par contre, c'est la marque Singer qui retrofit des Porsche 911. 2 millions pour une Porsche 911 retapee :rolleyes:

singer.jpg
 
1742287754861.pnge-type.png


485390930_1101639531767796_3737113002442894079_n.jpg
Il y a 64 ans, le monde découvrait pour la première fois la Jaguar Type E, disponible en versions roadster (Open Top Sports, ou OTS) et coupé.

Le 15 mars 1961, la Jaguar Type E était lancée en Europe à Genève, en Suisse. Deux semaines plus tard, le 1er avril 1961, Jaguar dévoilait la Type E pour la première fois aux États-Unis lors du cinquième Salon international de l'automobile de New York, attirant une affluence record. Les Type E exposées furent le clou du spectacle. Plus de 300 000 personnes auraient admiré les superbes nouvelles Jaguar pendant les neuf jours du salon.


etyperestorationshot4-1200x800.jpg

484439836_1101638915101191_7332140678462623761_n.jpg

1742289443231.png


Duree 5:28

Duree 18:17

Duree 51:44


E-TYPE Twin 01.jpg

 
Dernière édition:
Il y a 64 ans, le monde découvrait pour la première fois la Jaguar Type E, disponible en versions roadster (Open Top Sports, ou OTS) et coupé.

Le 15 mars 1961, la Jaguar Type E était lancée en Europe à Genève, en Suisse. Deux semaines plus tard, le 1er avril 1961, Jaguar dévoilait la Type E pour la première fois aux États-Unis lors du cinquième Salon international de l'automobile de New York, attirant une affluence record. Les Type E exposées furent le clou du spectacle. Plus de 300 000 personnes auraient admiré les superbes nouvelles Jaguar pendant les neuf jours du salon.


Voir la pièce jointe 139485


J'etais pas grand fan de la Type E mais j'ai eu l'occasion d'en voir une de pres a l'Autoworld de Bruxelles et franchement elle est magnifique. Il y avait une Ferrari 250 expose a cote et franchement, la Jaguar etait nettement plus belle.
 
1742571313354.png

Every Bentley saloon


AA1BcY5z.jpg
Bentley est devenue célèbre grâce à ses voitures de course décapotables, mais ce sont les berlines qui ont fait la fortune de l'entreprise.

historique: Tout au long de son histoire, Bentley a produit nombre des modèles quatre portes les plus élégants et les plus désirables, soit en interne, soit comme base pour les carrossiers.

De la 3 litres à la Derby, en passant par les Flying Spurs et la série T, jusqu'à la musculeuse Arnage et les dernières nouveautés, les berlines Bentley se sont imposées comme des voitures de luxe aux performances impressionnantes.

Voici toutes les Bentley disponibles en berline, au moment de la rédaction de cet article, présentées par ordre chronologique.


Galerie
1742571313354.png

Duree 42:53

409174330_10224884759215410_4064609147841666327_n (1).jpg49948086_10213349153952488_2597491659641978880_n.jpg416296999_10225016703793942_6785265239609802377_n.jpg

415248614_10224964633812225_8678270697187219073_n (1).jpg381665434_10224489386931350_7103742999836561624_n.jpg


Duree 0:40
 
Dernière édition:
Adieu les grilles de radiateur demeusurees te les carosseries mastok. Bonjour la Neue Klasse. BWM se reinvente et c'est plutot reussi.

S8-bmw-neue-klasse-bmw-prepare-l-avenir-208875.jpg