Tu t'intéresses beaucoup aux Français qui aiment la Chine on diraitDonc, les français, pourquoi vous désirez apprendre le Chinois? J'ai parle a des gens sur le site, mais je n'arrive pas a voir l'utilité de l'apprendre...
Bien sur, je suis sur le forum pour connaitre des français amoureux de la Chine... XDTu t'intéresses beaucoup aux Français qui aiment la Chine on dirait
Si on veut travailler ou vivre en Chine, ou bien prévoir une vie amoureuse avec une Chinoise, mieux vaut savoir parler le Chinois. Voici mes motivations![]()
Waou, ça existe encore ça? ça rappelle des souvenirscereales Golden Grahams
Waou, ça existe encore ça? ça rappelle des souvenirs
Parceque si comme moi, tu ne parles pas chinois mais que tu aimes la Chine, ba tu trouves pas de boulot..
En plus, peu de chinois parlent anglais, même si de plus en plus, ce n'est pas comme à HK, donc même si tu veux visiter la Chine, c'est très utile.
Enfin, partout dans le monde, parler mandarin devient un gros plus sur ton CV, bien évidemment de plus en plus d'entreprises font du business avec la Chine...et puis même, comme tu le sais, les chinois sont partout...
Bref, y a énormément de bonnes raisons, et la poser à des gens qui vivent en Chine devient presque un contre-sens, sans vouloir te vexer...![]()
Oui, exactement..., donc je ne vois pas l'utilité d'apprendre le Chinois, mais puisque la plupart des gens ici veulent s'installer en Chine, la c'est different.Au Canada on ne peut pas vivre en ne parlant que chinois ?
Donc, les français, pourquoi vous désirez apprendre le Chinois? J'ai parle a des gens sur le site, mais je n'arrive pas a voir l'utilité de l'apprendre...
J'ai été obligee d'apprendre le français a lecole... et de parler le français au Canada, mais vous, vous n'êtes pas oblige d'être en Chine, non?Et vous Naiwen, pourquoi le français? Je n en vois pas trop l utilité...![]()
Comme pour vous au CanadaObliger d'apprendre le français a lecole... et d e parler le français au Canada, mais vous, vous n'êtes pas oblige d'être en Chine, non?
C'est bon Kévin, arrête, on t'a reconnu !Donc, les français, pourquoi vous désirez apprendre le Chinois? J'ai parle a des gens sur le site, mais je n'arrive pas a voir l'utilité de l'apprendre...