Bonjour a tous,je m'appelle Julien,je suis nouveau.Pourquoi je n'ai pas la permission de poster hier?
Bonjour
Tu es inscrit depuis hier et tu as seulement deux messages. Donc je ne vois pas pourquoi cette réclamation.
Explique-nous en détail.
Voir la pièce jointe 101917
Peut être que tu n'avais pas encore activé ton compte? Bon après tu arrives a poster maintenant, c'est le principal. Bienvenue parmi nous.
Bonjour a tous,je m'appelle Julien,je suis nouveau.Pourquoi je n'ai pas la permission de poster hier?
On teste la circulation alternee pour limiter la pollution du forum
C'est quoi un "oursan" ?![]()
Bonjour Stephen
Monsieur, votre lèse-majesté (implicite) est grave !
Pourquoi venez-vous sur ce forum pour déblatérer ce genre de choses, la plupart des personnes ici sont présents sur le territoire chinois en tant que tel elles doivent accepter les règles du pays qui les accueille.
Vous n'êtes pas sans savoir que ce genre de propos peuvent être répréhensible tant pour vous, que pour ce forum.
Ce message a pour but de vous mettre en garde, ne cherchez pas à faire dire des choses aux gens qui pourraient leur être préjudiciable.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir cesser ces propos outrageants !
Merci pour votre compréhension,
Stephen唐士明Thomas
A part cela, comment réagis-tu à la politique d'apaisement de ton président (il me semble que tu es de nationalité américaine) envers le régime communiste de Pyongyang ?
C'est une question parfaitement légitime concernant l'approche diplomatique américaine que Stephen Thomas pourrait, au vu de son historique de messages sur ce forum, qualifier de haute trahison.
La même question pourrait légitimement être posée @CobraZulu dit le Chti, s'il était encore parmi nous.
C'est une question parfaitement légitime concernant l'approche diplomatique américaine que Stephen Thomas pourrait, au vu de son historique de messages sur ce forum, qualifier de haute trahison.
La même question pourrait légitimement être posée @CobraZulu dit le Chti, s'il était encore parmi nous.
Son job était de faire le café, nettoyer la bagnole, et éventuellement mettre des amendes ...
Bonjour Poochie,
Hal est un vrai homme. (Avant de venir en Chine social-nationaliste, il s'est battu contre les ennemis de la France.)
Voudriez-vous que je l'invite de nouveau au forum?
Bien cordialement,
Stephen唐士明Thomas
P.S. Je serais ravi de répondre à vos questions. S'il vous plaît, les poser dans le fil de la Corée du Nord.
Voudriez-vous que je l'invite de nouveau au forum?
Ouais mais là dans 30 minutes on sera vendredi[/QUOTE]perso, je dirais non, mais on s'éloigne pas un peu de la question de l'OP?
dommage qu'il n'y ait pas un tag [résolu] pour les sujets qui tournent en rond au bout d'un moment...