C'est la première fois que j'ai rencontré ce genre de probleme. Je suis en train d'achter les billets d'avions pour le voyage en Chine de mon chéri, c'est aussi sa première fois d'aller en Asie. Mais quand j'enregistre ses infos personnelles sur le site d'agence de voyage, il a marqué que sons prénoms sont trop longue à faire enregistrement
, en plus, ils sont liés par les ',', qui semble bizarre car normalement ils sont liés par les espaces.
J'ai appellé plusieurs fois les agences de billets d'avions, aussi le service client de la compagnie aérienne, chacun ses réponses. En plus l'agence de voyage m'a dit que cala ne les regardera pas si j'ai mis des bétisses. Je n'ai pas envie de perdre les 600+ euros juste pour les fautes de nom et prénom
, donc je suis la pour demander vos expérience: Souvenez vous la formalité de vos nom et prénom lorsque votre première fois d'achat des billets d'avion pour aller en Chine?
Grand merci

J'ai appellé plusieurs fois les agences de billets d'avions, aussi le service client de la compagnie aérienne, chacun ses réponses. En plus l'agence de voyage m'a dit que cala ne les regardera pas si j'ai mis des bétisses. Je n'ai pas envie de perdre les 600+ euros juste pour les fautes de nom et prénom

Grand merci