Voir la pièce jointe 81763
Exemple courant Avril 2016 - Emirates - Airbus A380-800 - 17h30m - CDG - HKG - €2,168
http://english.ctrip.com/
question superflue lorsque l'on est pété de thunes...Pour ce prix là je me fais 3/4 allez-retour en économique... Pourquoi dépenser plus pour juste "dormir bien"?
Lien retiréc'est vrai que l'on peut toujours voyager moins cher...Pour ce prix là je me fais 3/4 allez-retour en économique... Pourquoi dépenser plus pour juste "dormir bien"?
Faut pas abuser non plus ^^Lien retiréc'est vrai que l'on peut toujours voyager moins cher...![]()
Pourquoi dépenser de l'argent en assurance / essence / permis / parking dans une voiture, alors que les transports en commun vont de partout.
C'est une histoire de confort, j'ai pas mal pris l'avion ces derniers temps et c'est vrai que je n'aurais pas craché sur une business pour juste "mieux dormir".
J'ai pris un billet en première la dernière fois en train pour un long trajet (5h), et c'est vrai que d'avoir moins de monde, être dans un environnement plus calme et avec plus de confort c'est plaisant, et je pense que la prochaine fois je ferai pareil (ce n'était pas un choix, mais ça le sera).
Y'a se satisfaire de peu, et avoir un besoin de confort. Faire des longs courrier et avoir besoin de 2/3 jours pour s'en remettre parce que vous n'avez rien dormi, est-ce rentable pour vous ? Certaines personnes ont besoin d'arriver à un endroit et d'enchainer directement avec 3 réunions. Ce genre de chose a un prix.
Perso, je me déplace en avion en classe éco et en vol avec escaleMais je peux totalement comprendre que quelqu'un le fasse en direct et en business... Nous n'avons pas les même besoin.
Tu prends un billet business pour toi, et des billets éco pour Madame et les gosses, et le tour est joué...Mais pas du tout rentable a plusieurs, en famille.
Tu vas te faire epingler pour machisme ordinaire fais gaffe ^^Tu prends un billet business pour toi, et des billets éco pour Madame et les gosses, et le tour est joué...![]()
Tu prends un billet business pour toi, et des billets éco pour Madame et les gosses, et le tour est joué...![]()
Bonjour MathieuTu peux trouver du Paris Shanghai via SAS en business pour 1600 euro
Tu peux trouver du Paris Shanghai via SAS en business pour 1600 euro
Si vous voulez de la business pas chere en SKYTEAM depuis Guangzhou il y a Vientam airline et saudia airline, 1600€ et 1100€ respectivement. Mais les escales sont longues (au moins 1 sur les 2).
Avantages, encore plus de miles accumulés, inconvénient l'escale et pas d'alcool sur saudia airline.
Sinon en fevrier j'ai eu un HK paris pour 2000€ direct par air france.
Si relativement flexible sur les dates, ca ce trouve bien à moins de 2000€.
Le vengeur masqué