Bonjour,
une amie en Chine m'a envoyé un colis via le service AirMail (je crois que c'est un service de China Post exact ?)
Mais voilà, j'ai l'impression que le colis n'avance plus depuis deux semaines, et histoire de compliqué la chose, quand je tappe le "numéro de tracking" sur le site qu'on m'a donné... le résultat est en chinois !
Voilà ce qu'il y a d'écrit quand j'utilise le site http://ems183.cn/intmail.php
[TABLE="class: con, width: 728"]
[TR]
[TD="class: datetime"]2012-05-23[/TD]
[TD="class: contents"]收寄局收寄","location":"
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: datetime"]2012-05-24[/TD]
[TD="class: contents"]出口总包直封封发","location":"上海国际[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
Si quelqu'un a déjà eu une experience de ce genre avec AirMail (et si quelqu'un peut me traduire le tracking au dessus... parce que google translate me fait n'importe quoi...).
De manière générale sa prend combien de temps AirMail (pour ceux qui ont déjà utilisé ce service) ?
Vous connaissez des sites de tracking avec des resultats en anglais ?
Merci d'avance,
Nico.
une amie en Chine m'a envoyé un colis via le service AirMail (je crois que c'est un service de China Post exact ?)
Mais voilà, j'ai l'impression que le colis n'avance plus depuis deux semaines, et histoire de compliqué la chose, quand je tappe le "numéro de tracking" sur le site qu'on m'a donné... le résultat est en chinois !
Voilà ce qu'il y a d'écrit quand j'utilise le site http://ems183.cn/intmail.php
[TABLE="class: con, width: 728"]
[TR]
[TD="class: datetime"]2012-05-23[/TD]
[TD="class: contents"]收寄局收寄","location":"
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: datetime"]2012-05-24[/TD]
[TD="class: contents"]出口总包直封封发","location":"上海国际[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
Si quelqu'un a déjà eu une experience de ce genre avec AirMail (et si quelqu'un peut me traduire le tracking au dessus... parce que google translate me fait n'importe quoi...).
De manière générale sa prend combien de temps AirMail (pour ceux qui ont déjà utilisé ce service) ?
Vous connaissez des sites de tracking avec des resultats en anglais ?
Merci d'avance,
Nico.