T'énerves pas, t'énerves pas, je suis sure que beaucoup t'ont compris mais n'ont pas posté.
Ils font comme ça les arrange, normal, non?
Et j'aime bien ton décompte en %, ça fait tellement commercial...
J'ai déjà donné mon avis précédemment.![]()
Et personne ne pense que cette histoire est bidon, si fric a max est francais, moi je suis tibetain !
Faites en un livre.
Moi je vis avec une asiatique, et au risque de paraitre etroit d'esprit, il est hors de question que je paye qui que se soit pour me marier.
Ma copine c'est pas une marchandise, je ne l'achete pas.
je sais que les coutumes sont differentes ici mais sincerement je m'en fout.
Fecamax ton orthographe et ta syntaxe sont insuportable au point qu'on se demande si ton histoire est vraie ou pas (auquel cas je serais un pigeon de plus a repondre..)
Ce n'est pas être un pigeon que de s'exprimer sur un sujet qui concerne de près ou de loin tous les expats que le cas initial soit vrai ou non.![]()
Pour info, tous les expats ne sont pas avec des chinoises !
Mais la plupart si anim_ukliam
![]()
![]()
on peut etre avec une asiatique sans qu'elle soit chinoise. Sur 14 expat dans ma boite 5/12 asiatique et 2 chinoise, 1 koreen, 1 Thai et 1 Francaise d'origine asiatique et pour le reste des francaise........donc le % est assez faible.
Biensur si on pas sur le jeune expat qui debarque sans femme et enfants c'est clair que il va se retrouver avec une chinoise oui-chef
car dans la tradition chinoise, on ne marie pas 2 personnes, on marie 2 familles.
![]()
Bien sur mais c'est pour ça que j'ai marqué de près ou de loin. En plus, il est toujours intéressant de connaitre ce genre de mésaventure pour comprendre un peu mieux leurs façons de penser. Ou pour aider une connaissance qui aurait ce genre de mésaventure.Ce n'est pas être un pigeon que de s'exprimer sur un sujet qui concerne de près ou de loin tous les expats que le cas initial soit vrai ou non.![]()
Pour info, tous les expats ne sont pas avec des chinoises !
Mais c'est intéressant ce que tu dis là!Sur le forum peut être... mais je peux t'assurer que sur la communauté expatriée, c est loin d etre la majorité !
Beaucoup de personnes ne sont pas attirées par les Asiatiques...![]()