Uniqlo en font des super et pas cherSuper Harakirikou merci bcp je vais noter tout ça et regarder effectivement pourquoi des sous vetement chaud je n'avais pas pensé aussi au habit militaire tres bonne idee merci encore![]()

Uniqlo en font des super et pas cherSuper Harakirikou merci bcp je vais noter tout ça et regarder effectivement pourquoi des sous vetement chaud je n'avais pas pensé aussi au habit militaire tres bonne idee merci encore![]()
Ce conseil s'applique 80% du temps dans n'importe quel petit magasin de fleurs dans la rue (échoppe entre les garages réparation vélo et autres cigarette / baijiu shop). Généralement ils ont aussi du basilic et du romarin.Merci du tuyau, Mike!
Ça me fera une raison de plus de flâner dans un marché (j'adore!).
!
Uniqlo en font des super et pas cher(sous vetements "chauds" lol)
Bonsoir Alexish
Le pb, enfin ca fait pres de 1,5 an que je n y suis pas alle, ils ne connaissent pas les grandes tailles... Un xl la chez eux, ca represente un L chez moi ou bien un M en focntion de la coupe. Sinon, c est vrai que c est sympa.
Vous n en faites pas vous au fait? Ca peut etre une piste de plus pour les amateurs de sous vetements confortables et sympas.
Ont la fait maison!!!Où trouver une vrai bûche de Noël (bûche pâtissière et bûche glacée)? l’année dernière j'en avait acheté a Carrefour mais c’était trop "chinese style" avec trop crème dedans...
Perso en France je prennais des habits moto qui sont souvent un peu chère mais très efficaces contre froid et humiditéeSuper Harakirikou merci bcp je vais noter tout ça et regarder effectivement pourquoi pas des sous vetement chaud je n'y avais pas pensé aussi aux habits militaire tres bonne idee merci encore![]()
Perso en France je prennais des habits moto qui sont souvent un peu chère mais très efficaces contre froid et humiditée
genre cette gamme la
http://www.motoblouz.com/achat-equipement-motard-sous-vetement-thermique-12023.html
Sinon j'avais essayé des habits pour marins la aussi c'est ultra efficace genre ca:
http://www.nautisports.com/mag/fr/v.../sous-vetements-bateau-voile-croisiere-homme/
Après en chine trouver ca... leurs marins et motard se gêlent les cou..... pareil que chez nous!!! mais ou acheter...
Je suis un ducatiste mais de la recommander leur fringues...je pense que Yama et BMW font mieux...Meme si ca me fait mal au coeur de les mettre en avant, je vous donne quand meme le site... http://www.harley-davidsonshanghai.cn/index.html
Sinon, pour etre plus serieux... Ducati a shanghai devraient proposer des vetements et accessoires(2 ou 3 boutiques), BMW aussi, yamaha certainement mais pas vu de boutique proche du centre...
Je suis un ducatiste mais de la recommander leur fringues...je pense que Yama et BMW font mieux...
J'ai cherche Revit et Musto sur taobao pas trouvé grand chose en sous vêtement peux être que j'ai mal cherché aussi j'ai pas encore regarde pour les affaires de moto je rechercherais tout ça et ferais un retour .
C etait juste pour signaler... C est l occasion d une sortie, et qui sait sur le chemin, on peut faire quelques trouvailles... Pour les sous vetements, meme pour le deux roues, j ai toujours pris des fringues de voile. Confort perso.Je suis un ducatiste mais de la recommander leur fringues...je pense que Yama et BMW font mieux...
Pour le deux roues je recommande chaudementC etait juste pour signaler... C est l occasion d une sortie, et qui sait sur le chemin, on peut faire quelques trouvailles... Pour les sous vetements, meme pour le deux roues, j ai toujours pris des fringues de voile. Confort perso.
Pour le deux roues je recommande chaudementmes motos me manques cruellement ici...
![]()