Faut dire qu’un appart de 300 m2, c’était quand même pratique pour organiser les soirées ...Petit H.S: Grave, c'est quand qu'on remet ça? j'ai l'impression depuis que Magali s'est barrée bah y'a moins de réunions maintenant...
Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.
Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?
Faut dire qu’un appart de 300 m2, c’était quand même pratique pour organiser les soirées ...Petit H.S: Grave, c'est quand qu'on remet ça? j'ai l'impression depuis que Magali s'est barrée bah y'a moins de réunions maintenant...
Woooow, avec 2000e,Ouais prof de français ça pue.
2000e par mois d'argent de poche (pas de loyer, 10000k soit 2 AR vers la France, assurance payée, repas payés, .... ) pour 10 à 12h par semaine (voir moins).
J'avoue, on a la vie dure.
Des bisous de la Toussuire.
Ah ouais j'ai plus de 100 jours de congés payés par an.
Et je compte pas les WE.
Ou le vendredi (c'est shabat, Alain shabat, je ne travaille jamais à shabat)
Sent from my mahu'naozi using mahu'shou
ken toutes les petites étudiantes mijaurées?????Woooow, avec 2000e,
Voir la pièce jointe 99547
Sans oublier que tu peux ken toutes les petites étudiantes mijaurées ... (enfin dans ton cas, c’est les grands gaillards de l’ALP...mais c’est mieux que rien...)
![]()
Ken et Barbie.. toussa...ken toutes les petites étudiantes mijaurées?????
Ken, qu'est-ce que c'est?![]()
Tu essaies d'acheter le grand lotto Shuangseqiu ou Daletou avec 2 yuan, tu as la chance de gagner 5 million Yuan.Woooow, avec 2000e,
Voir la pièce jointe 99547
Sans oublier que tu peux ken toutes les petites étudiantes mijaurées ... (enfin dans ton cas, c’est les grands gaillards de l’ALP...mais c’est mieux que rien...)
![]()
http://www.cnrtl.fr/definition/niquerken toutes les petites étudiantes mijaurées?????
Ken, qu'est-ce que c'est?![]()
Merci pour toutes vos réponses.
Je commence à m´intéresser à professeur de français(voir anglais).
Voila, je suis arriver a chongqing mi-juin 2017.
Je dois aller à l´université pendant 1 voir 2 années pour apprendre le mandarin.
Vivant avec ma femme chinoise, je pense que je suis en chine pour un très long moment.
Seulement, avant d´arriver en Chine, je ne connaissais rien de ce pays. Je n´ai n´y gros diplôme, ni était a l´université en france. J´ai un CAP couverture et un bac Pro SEN (systeme electronique et numerique). Donc rien de bien foufou
Le tout en alternance (petite entreprise de couverture et SNCF )
Je voulais savoir qu´elle métier vous excercer en Chine(Vous ou des personnes que vous connaissais)pour que je puisse me faire une petite idée.
Il y a quelques sujets sur le forum mais appart manager et prof de français...
Merci de vos retour
Je commence à m´intéresser à professeur de français(voire anglais). Du moins, aucun autre travail cité plus haut ne m´intéresse. Le business ne m´attirant pas du tout.
Je travaillerais à la SNCF comme réparateur/testeur de produits électroniques avant de partir au Japon, puis en Chine.
Les diplômes par internet sont faisables depuis la Chine? J´ai regarderé via le CNED et pour une FLE, licence ou master, il faut apparemment se rendre à Grenoble pour les examens. Des personnes dans ce cas?
@manu
Je ne sorts pas beaucoup pour le moment à Chongqing, ma femme étant enceinte. Je sais que la ville est polluée, mais je ne connais pas sont niveau de pollution.
Je suis un campagnard et la seule grande ville que je connaisse bienétantest Tokyo, Chongqing est très sale à mes yeux. L´impression d´être comme dans une tempête de sable en permanence...
(mais Paris me faist le même effet, en moins fort)
J´irais pas faire du jogging dehors quoi...
...professeur de français ...
Je ne suis pas vraiment sûr que les compétences en anglais de notre ami dépassent de beaucoup ses compétences en français... Je ne serais même pas surpris qu’elles soient très sensiblement inférieures ....Tu devrais plutôt essayer enseigner l'anglais ....
Je commence à m´intéresser à professeur de français(voir anglais). Du moins, aucun autre travail cité plus haut ne m´intéresse. Le business ne m´attirant pas du tout.
Je travailler à la SNCF comme réparateur/testeur de produits électroniques avant de partir au Japon, puis en Chine.
Les diplômes par internet sont faisable depuis la Chine? J´ai regarder via le CNED et pour une FLE, licence ou master, il faut apparement se rendre à grenoble pour les examens. Des personnes dans ce cas?
@manu
Je ne sort pas beaucoup pour le moment à Chongqing, ma femme étant enceinte. Je sais que la ville est pollué, mais je ne connais pas sont niveau de pollution.
Je suis un campagnard et la seul grande ville que je connais bien étant Tokyo, Chongqing est très sale à mes yeux. L´impression d´être comme dans une tempête de sable en permanence...
(mais Paris me fais le même effet, en moins fort)
J´irais pas faire du jogging dehors quoi...
Tu as quels purificateurs d'air à domicile, pour assurer la santé de ta femme et du futur enfant ?
Je suppose celui qui vient après après d'avant après avantQuel CNY ? Celui qui vient ou celui d'après ?