L'appli Softcall (que je n'ai pas testée viens de passer en version release): tu avais peut-être installé la beta qui ne marcherait plus. Essaie avec Linphone ou Zoiper. Parfois ce sont les codecs ou le transport UDP ou TCP (chez moi ça marche en UCP). Regarde si ton problème ne vient pas du préfixe (mais tu n'en a pas besoin car tu passes un appel vers un numéro FR). J'ai eu aussi de petits soucis de config mais en bricolant les paramètres, ça a fini par marcher.Bonjour à tous,
Je viens d'activer une ligne téléphonique SIP par OVH cloud. J'ai téléchargé une application de softphone (soft call) sur mon téléphone que j'ai configurée correctement.
Je n'arrive pas à passer d'appel. J'ai essayé avec ou sans Wifi, avec ou sans l'aide du vieux père noël. Le message d'erreur est le suivant : not acceptable here (l'appel était vers un protable français).
Auriez-vous une idée des solutions à apporter ?
Merci beaucoup !!!
Tu as essayé d'appeler un numéro de fixe ou un numéro chinois pour voir ?
EDIT: je viens d'installer Softcall: ça ne veut pas marcher car je n'ai pas Google Play sur mon Nokia 3310, diantre !
Dernière édition: