ben non mejva en france meme si comme toute personne qui a eu une vie remplie j ai souffert et fais souffrir j etais plus souvent comme l autre pote dont tu parles a avoir 6 a 8 copines et meme que j etais tjs ete franc avec ca. c est marrant ton interpretation en tous cas si aujourd hui je suis range avec une chinoise c est parce que je l ai decide uniquement.
bon sinon toi tu as ete gentille avec ces mecs gentils ?
J'ai à vendre une Mercedes, première main 71, décapotable, 6000 km !non, moi je suis une garce mais tout le monde sait que les mecs gentils adoooore les chieusesmais j'ai des avantages aussi, quand je suis pas chiante , je sais etre très gentille et comme c'est pas tout le temps , du coup, ça surprend et ça reste plus ancré dans les mémoires...
J'ai à vendre une Mercedes, première main 71, décapotable, 6000 km !
ça dépend, parfois ils n'ont pas le choix ;-) ils n'arrivent pas à trouver mieux. (sans te remettre en question Mevja, hein! Je parle des mecs gentils en couple avec des chieuses en général).non, moi je suis une garce mais tout le monde sait que les mecs gentils adoooore les chieusesmais j'ai des avantages aussi, quand je suis pas chiante , je sais etre très gentille et comme c'est pas tout le temps , du coup, ça surprend et ça reste plus ancré dans les mémoires...
ça dépend, parfois ils n'ont pas le choix ;-) ils n'arrivent pas à trouver mieux. (sans te remettre en question Mevja, hein! Je parle des mecs gentils en couple avec des chieuses en général).
Des nanas aussi... on en revient à la servitude, le sentiment de domination de l'un sur l'autre.et parfois il y a des mecs masos....
non, moi je suis une garce mais tout le monde sait que les mecs gentils adoooore les chieusesmais j'ai des avantages aussi, quand je suis pas chiante , je sais etre très gentille et comme c'est pas tout le temps , du coup, ça surprend et ça reste plus ancré dans les mémoires...
Parceque tu prends le temps de réfléchir 2min sur l'orientation de ta vie?Etant gentil comme la plupart des MALES de ce forum (du moins je le pense) pourquoi ne suis je pas attire par les chieuses trop prise de tete ?
ben si vous évitez les chieuses, vous avez bien raison!
c'est prise de tête , mais je sais pas pourquoi, après, quand elles partent, ça fait un grand vide et on s'ennuie... (enfin d'après des geeeens einh)
aimant les garçons gentils, je vous comprends parfaitement, mais quand je juge un mec de gentil, il l'est vraiment
ceux qui se qualifie de gentil, ne le sont pas forcement....(ça devient compliqué là)
c'est bien résumé , je pense!J'aime la complexité. Enfin bon pour avoir passé pas mal de temps avec une copine " chieuse ", au début c'est difficile, après on s'habitude et ça devient addictif, et puis un jour... on craque.