OUI cela compte ,car le fait de quitter son ancienne maîtresse ,permet d`entre prendre une nouvelle !Quitter une maîtresse ça compte?

OUI cela compte ,car le fait de quitter son ancienne maîtresse ,permet d`entre prendre une nouvelle !Quitter une maîtresse ça compte?
le Jambon de ta femme était comment? à point, t'a bu le bordeaux avant ou après? parce tous ça peut faire une grande différence....la derniere chose romantique que j'ai fait pour ma chinoise : lorsque ce topic a demarré , j'avais expres pas emmené l'ordi pdt ces vacances , mais quand meme un peu accro a vous tous et toutes , un soir je ziaute BC avec mon tel et je tombe sur ce topic , alors je leve les yeux et vois ma chinoise qui avait debouché une bouteille de bordeaux et qui coupait du jambon cru pour nous faire l'apero , alors j'ai eteint mon phone sans poser le moindre post et suis allé la rejoindre![]()
non, moi je suis une garce mais tout le monde sait que les mecs gentils adoooore les chieusesmais j'ai des avantages aussi, quand je suis pas chiante , je sais etre très gentille et comme c'est pas tout le temps , du coup, ça surprend et ça reste plus ancré dans les mémoires...
OUI cela compte ,car le fait de quitter son ancienne maîtresse ,permet d`entre prendre une nouvelle !![]()
oui mais comment faire quand elles reviennent toujours, on accumule dans les armoires?...OUI cela compte ,car le fait de quitter son ancienne maîtresse ,permet d`entre prendre une nouvelle !![]()
Bon si nous revenions dans le sujet plus sérieusement.
le plus difficile c`est de rester amoureux le restant de sa vie avec son âmes-sœur .
Un livre que je recommande :Les Pages de notre amour de Nicholas Sparks ( le film :N'oublie jamais(The Notebook) de Nick Cassavetes).
@LouLou, comme j'aimerais aller aussi loin dans le lyrisme... tout cela est bien amene et on a bien du mal a croire que tu n'as que 25 ans,,,
on est pas serieux quand on a 17 ans.
Les Souffrances Du Jeune Werther: un livre pourtant sublime que je ne recommande pas!
les occases qu'il m'a fait manquer ce truc!
Coucou, tu expliques ce que c'est l'amour romantique, ce qu'on peut lire d'ailleurs plus en détail sur une recherche sur la toile, cela n'explique pas le terme du début de ce topic ou on demande ce que tu as fait pour ta conjointe ou ton conjoint..Bon si nous revenions dans le sujet plus sérieusement.
Je rejoins totoautibet . L`ensemble de vos exemples sont des gestes d`attention et de douceur au quotidien. Ils entretiennent la relation du couple, mais ne le transportent nullement au-delà des cieux.
L`homme romantique est défini par un acte démesuré, sa pulsion de désir et non pas son envie, tous naissent dans l’instant présent.Le romantique est avant tout Shakespearien.!
L’amour romantique n’est pas un amour raisonnable. C’est un amour fou, spontané, imprévisible, instinctif, impulsif, extraordinaire et absolu. L’amour romantique est fondé sur l’admiration, l’enthousiasme, l’inspiration, la fougue, parfois le délire.
Dans l’amour romantique, on veut se fondre dans l’autre pour ne faire qu’un. Les deux individus sont effaces seul le couple domine. On attend de l’autre qu’il réponde à nos attentes sans même qu’on ait à les exprimer. Dans l’amour romantique, on veut une compréhension mutuelle parfaite, on veut avoir les mêmes pensées, les mêmes désirs, les mêmes émotions au même moment. L’idéal serait de ne même plus avoir à se parler pour se comprendre.
L’amour romantique est une quête d’absolu. C’est un amour qui ne craint pas de se mettre en danger. C’est un amour quasi infantile, la recherche d’une idole à vénérer. L’amour absolu n’a plus peur des illusions ni des désillusions.
L’amoureux romantique vit dans l’admiration totale. Il est hypnotisé, obnubilé, envoûté. Sa seule ambition est de faire plaisir à l’autre, coûte que coûte. Être un amoureux romantique, c’est être à la recherche du « grand amour », de la relation magique, de la symbiose et de la fusion, c’est être à la recherche du mythe.
On n’est vraiment pas raisonnable lorsque l’on est un amoureux romantique...a moi la folie!
Mais attention, n’allez pas imaginer que l’amour fou est sans danger. L’amour fou, profond et absolu n’est pas forcément la panacée universelle.Oublier qui nous sommes, pour nous donner corps et âme à celui ou celle que l’on aime passionnément, nous fait courir de vrais risques.
Ne vous faites pas piéger par l’amour. Certains comportements, apparemment favorables au couple romantique, risquent de vous mener à l’insatisfaction chronique et à la désillusion.
Il vous faut connaître ces risques afin de mieux les éviter. Si l’amour romantique est un amour total, je n’ai jamais dit que c’était un amour suicide. Plus nous respecterons nos propres besoins, mieux nous saurons combler ceux de l’être aimé.
Une chose que j`ai appris avec le temps du haut de mes 25 ans :le plus important dans un mariage ou toutes autres relations , ce n`est pas le sermon pour le meilleur et pour le pire , ni une cérémonie ,ni une simple griffe sur un papier , le plus difficile c`est de rester amoureux le restant de sa vie avec son âmes-sœur .
Un livre que je recommande :Les Pages de notre amour de Nicholas Sparks ( le film :N'oublie jamais(The Notebook) de Nick Cassavetes).
oui ca compte !!!!Quitter une maîtresse ça compte?
Épouse les maîtresses, ca te fera un cheptel docile.o
oui ca compte !!!!une fois j'en ai quitté 8 pour me mettre avec une , la pluspart des 8 m'en ont voulu
et l'histoire avec celle la n'a pas duré
, moralité j'ai perdu 9 gonzesses rapidement et il a fallu du temps pour refaire le cheptel
, du coup maintenant que je suis " rangé " j'ai plus de maitresses ca m'evite de faire des conneries et d'en perdre plusieurs a la fois a cause de ca
![]()
Faire un enfant à une autrepour ne pas qu'elle s'épuise avec la grossesse
et l'allaitement...
![]()
chocking, mec, tu n'as pas d'ame...
Vu sous cet angle, je ne sais pas si c'est une bonne chose d'être romantique. Beaucoup de jeunes hommes expriment un amour fou et idéalisé envers une même personne (parfois ce n'est même pas encore leur copine) et ça fait souvent très mal quand ils redescendent de leur nuage : e.g. ils se prennent un rateau ou se font larguer. Car lorsqu'on est dans un tel état de cristallisation amoureuse, on exprime beaucoup de mauvais comportement, e.g. jalousie, crises de nerf, déprime, tout pour faire fuir l'autre (à moins qu'il trouve un équilibre dans une situation de dépendance affective, mais ça, c'est limite malsainC’est un amour qui ne craint pas de se mettre en danger. C’est un amour quasi infantile, la recherche d’une idole à vénérer (...) L’amoureux romantique vit dans l’admiration totale. Il est hypnotisé, obnubilé, envoûté. Sa seule ambition est de faire plaisir à l’autre, coûte que coûte. Être un amoureux romantique, c’est être à la recherche du « grand amour », de la relation magique, de la symbiose et de la fusion, c’est être à la recherche du mythe.
L'an dernier j'ai fait ça :
Voir la pièce jointe 44353
C'est beau on dirait une série coréenne.
(c'est pas évident d'écrire avec les pieds, en fait)
tu as peut-etre 25 ans et 13 mois maintenant?@totoautibet
Oui j`ai 25 ans moi Monsieur !! bon je te l`accorde avec quelque mois en plus, je ne sais plus combien mais, il y en a quelques uns.De tout façon j`ai arrêté de compter le lendemain de mes 25 ans.
Pfff jalouse va ..