S stouf Membre Silver 05 Nov 2006 27 0 41 grenoble 23 Fev 2009 #1 bonsoir, J'ai besoin de développer un produit dans les grandes surfaces de sport Quelle est la grande surface la plus presente en Chine svp ? Decathlon ? une autre ? Merci
bonsoir, J'ai besoin de développer un produit dans les grandes surfaces de sport Quelle est la grande surface la plus presente en Chine svp ? Decathlon ? une autre ? Merci
corfre Membre Gold 23 Nov 2006 548 1 63 24 Fev 2009 #2 effectivement, pour les magasins de sport, je vois surtout Décathlon. A part eux, ce sont des petites boutiques ou espaces dans les shopping malls mais ça ne va pas bien loin. Quel type de produit souhaites-tu développer ?
effectivement, pour les magasins de sport, je vois surtout Décathlon. A part eux, ce sont des petites boutiques ou espaces dans les shopping malls mais ça ne va pas bien loin. Quel type de produit souhaites-tu développer ?
S stouf Membre Silver 05 Nov 2006 27 0 41 grenoble 05 Mar 2009 #3 corfre a dit: effectivement, pour les magasins de sport, je vois surtout Décathlon. A part eux, ce sont des petites boutiques ou espaces dans les shopping malls mais ça ne va pas bien loin. Quel type de produit souhaites-tu développer ? Cliquez pour agrandir... Pinaise, j'ai pas été prevenu de ta reponse. Pour le produit, je peux pas en parler, c'est secret Merci
corfre a dit: effectivement, pour les magasins de sport, je vois surtout Décathlon. A part eux, ce sont des petites boutiques ou espaces dans les shopping malls mais ça ne va pas bien loin. Quel type de produit souhaites-tu développer ? Cliquez pour agrandir... Pinaise, j'ai pas été prevenu de ta reponse. Pour le produit, je peux pas en parler, c'est secret Merci