Non t'as pas compris mon propos. Les BONS musulmans violent, tuent et s'éxplosent.Tu sais j'ai commencé à écrire un texte pour justement remettre les choses au point et clarifier ce qui ne semblait pas assez clair quand je me suis demandé pourquoi j'écrivais.
Clairement, tu te moques de ce que l'on écrit puisque d'emblée pour toi l'Islam = Daesh. Pour toi, les musulmans violent les femmes, tuent des gens et s'éclatent. Je ne sais pas ce qui est le plus affligeant et en toute sincérité, je me demande même si tu es sérieux ou si tout ton discours est à prendre au second, sorry, au dixième degré.
Tu n'es pas un bon musulman, c'est cool !
Ok tu dois avoir un problème de compréhension du concept de respect.Tes propos sont irrespectueux, non pas parce que tu n'es pas d’accord avec ce que j'écris, ce serai un comble, mais parce que tu me manques de respect tout simplement.
Effectivement j'ai 24 ans, mais est ce que c'est pour cela que je dois prendre la femme comme un bout de viande et m'éclater sans limite ? Mon ami, j'ai d'autres plans pour ma vie que juste "ça", cependant il me semble que ce n'est pas ton cas. Encore une fois, le soucis est pas là, déjà les Épicuriens dans la Grèce Antique pensaient que la vie c'était justement d'en profiter à fond sans tenir compte des conséquences. J'aimerai continuer cette discussion avec toi, puisque tu sembles si bien informé sur la religion musulmane, pour que l'on voit jusqu'où ta science va te mener mais encore une fois, qu'elle serait l'objectif ? J'ai gagné et tu as perdu ?
Mon objectif c'est pas de me bagarrer pour savoir qui a les plus gros muscles, c'est une discussion vaine.
J'ai exposé des faits : les Hommes sont des animaux et on produit des hormones ainsi que des phéromones.
Non seulement c'est naturel d'être attiré par la nudité mais en plus y'a rien de malsain là-dedans.
Est-ce que tu te rends compte que ne pas juger une femme sur son degré d'habillement est justement l'inverse de la considérer comme un bout de viande ?
Ton discours conciste à dire : il faut respecter les femmes donc les voiler.
Si ta vie ne se résume pas à "ça", c'est cool pour toi, c'est juste super triste d'avoir 24 ans et fermer les yeux quand on voit une belle femme nue qui te vend une barre de céréales.
C'est un peu comme les moines qui se flagellent quand ils ont une montée d'hormones. C'est glauque.
J'ai rien contre toi non plus hein. Je sais pas de quelle haine tu parles, j'ai pas l'impression d'avoir envie de sortir une kalachnikov pour tirer dans le tas.J'ai rien contre toi, c'est ton discours qui est affligeant. Par contre toi, tu sembles trimbaler un fardeau bien chargé. La haine c'est une prison dans laquelle il est très difficile de s'échapper.
Lorsque tu auras décidé de discuter sérieusement, de vouloir faire évoluer les choses, à notre humble niveau hein bien sur, je serai là.
I'm hoping that some day you'll wake up ! Until then, take care brother![]()
C'est assez ironique que tu me demandes d'être prêt à discuter alors que c'est précisément ce que je fais, mais visiblement il faudrait que je sois de ton avis pour que ça soit valide. Oh tiens comme à chaque fois qu'on discute avec un musulman...
Hein ? J'ai passé des heures à dialoguer sur ce sujet...Bonjour,
par pitie ne perds plus ton temps avec lui.
il n'est pas du tout ouvert au dialogue.
Hey Loan t'es en train de défendre un mec qui vient de dire que les femmes doivent se cacher sous une couette et que les homos n'ont pas à être musulmans.toute personne honnete et reellement ouverte aurait une approche differente.
il peut toujours continuer a propager le meme message teinte de haine.
Nous on sait et ceux qui essaient de comprendre le savent.
Ça veut pas dire que ça existe pas ailleurs. Vas tenter l'adultère en arabie saoudite ou en indonésie.je n'ai jamais vu de lapidation ici ou dans mon pays d'origine.
Et oui l'indonésie ce merveilleux pays rempli d'idiots. Ils se prennent un tsunami sur la gueule et comme réponse à ça ils votent l'application de la charia.
Résultat : l'adultère est passible de lapidation

Tu kiffes ? L'islam hein. On parle bien de la même chose. Des "lois islamiques". L'application de la parole du prophète Salade.
http://www.lapresse.ca/internationa...-sera-passible-de-lapidation-en-indonesie.php
Haram !je conduis, je voyage seule
"A woman must not travel alone without a mahram. No man may enter the house of a woman unless there is a mahram with her."
A man stood up and asked Allah's Prophet (Peace be upon Him): "O Messenger of Allah! My wife is going on Hajj, while I want to participate in a battle, what should I do?" The Prophet of Allah (Peace be upon Him) said: "Go out with her."
Bukhari #1763
Mauvaise musulmane.
Totalement haram...je ne porte pas de voile
Quran (33:59) - "Tell thy wives and thy daughters and the women of the believers to draw their cloaks close round them..."
Quran (24:31) - "And say to the believing women that they cast down their looks and guard their private parts and do not display their ornaments except what appears thereof, and let them wear their head-coverings over their bosoms, and not display their ornaments except to their husbands or their fathers, or the fathers of their husbands, or their sons, or the sons of their husbands, or their brothers, or their brothers' sons, or their sisters' sons, or their women, or those whom their right hands possess, or the male servants not having need (of women), or the children who have not attained knowledge of what is hidden of women; and let them not strike their feet so that what they hide of their ornaments may be known."
Quran (33:55) - "It shall be no crime in them as to their fathers, or their sons, or their brothers, or their brothers’ sons, or their sisters’ sons, or their woman, or the slaves which their right hands possess, if they speak to them unveiled"
Mauvaise musulmane ! Et baisse les yeux quand tu croises le regard d'un homme s'il te plaît.
Ignoblement haram !j'encourage les hommes homosexuel a pratiquer si ils ont la foi car au final aucun homme ne devrait le juger
Quran (7:80-84) - "...For ye practice your lusts on men in preference to women: ye are indeed a people transgressing beyond bounds.... And we rained down on them a shower (of brimstone)"
Quran (7:81) - "Will ye commit abomination such as no creature ever did before you?"
Quran (26:165-166) - "Of all the creatures in the world, will ye approach males, "And leave those whom Allah has created for you to be your mates? Nay, ye are a people transgressing"
Quran (4:16) - "If two men among you are guilty of lewdness, punish them both. If they repent and amend, Leave them alone"
Abu Dawud (4462) - The Messenger of Allah (peace and blessings of Allah be upon him) said, "Whoever you find doing the action of the people of Loot, execute the one who does it and the one to whom it is done.".
Abu Dawud (4448) - "If a man who is not married is seized committing sodomy, he will be stoned to death."
Bukhari (72:774) - "The Prophet cursed effeminate men (those men who are in the similitude (assume the manners of women) and those women who assume the manners of men, and he said, 'Turn them out of your houses .' The Prophet turned out such-and-such man, and 'Umar turned out such-and-such woman."
al-Tirmidhi, Sunan 1:152 - [Muhammad said] "Whoever is found conducting himself in the manner of the people of Lot, kill the doer and the receiver."
Reliance of the Traveller, p17.2 - "May Allah curse him who does what Lot's people did."
Allah ne doit pas être bien fière de toi...
Et oui, ta foi s'éloigne totalement de l'islam, tu es donc compatible avec la république ! Well done.j'estime que ma foi est totalement compatible avec nos tres cheres valeurs republicaines et les extremes de tout bords veulent m'imposer une autre image de ma religion.
pas la peine de perdre son temps avec une personne qui a choisi de rester sourde et qui est champion de la mauvaise foi.
T'es pas musulmane en fait. T'es une sorte d'agnostique un peu perdue qui garde l'islam comme religion parce que t'es née avec mais si tu vas dans un pays qui applique la charia tu feras pas long feu : les vrais bons musulmans te feront bien comprendre que tu es clairement plus dans le droit chemin.
C'est clair c'est dingue que malgré cet accès à la connaissance, encore 1.6 milliard d'idiots se contentent du coran et d'autres annexes prophétiques (attends prends pas ça pour de la haine, je veux bien rajouter au total les quelques centaines de millions d'idiots chrétiens, principalement les créationistes).Oui, ce que je retiens de tout ceci c'est que quand bien même, nous fassions face à la haine, il faut rester droit et fidèle à ses principes. Je ne comprends pas qu'en 2016 avec l'accès de la connaissance qui soit si aisé, certaines personnes puissent, à ce point, manquer de discernement. J'entends par là que même quand tu apportes des arguments et que tu essaies d'expliquer, rien à faire !
On envoie bientôt des gens sur Mars les gars. Réveillez-vous.
Relever les manches et changer tout ça, ça conciste en quoi ? Exporter l'islam façon bengladesh ? "Tiens récite le coran sinon une balle dans la tête"M'enfin bon, d'autres hommes sont passés par là également en faisant face à l'ignorance, certains hommes y sont opposés aujourd'hui et d'autres y seront confrontés demain.
Et tu as parfaitement raison, lorsque tu dis que personnes ne doit t'imposer une image de la religion qui ne soit pas vraie. A nous de nous relever les manches et de nous y mettre pour changer tout ça.

Ce qui est marrant c'est que t'as vraiment l'impression d'avoir apporté des arguments en faveur de l'islam alors que tu t'es contenté d'affirmer que c'était une religion primitive et irrespectueuse des femmes.