B
Bonjour a tous,
Je suis Dongguanoise et j'ai passe 3 ans mes etudes en france, j'ai bien apris la culture francaise "boire un verre" et aujourd'hui je suis bien entree chez moi et je veux bien boire un verre si vous serez diponible me rejondre?
Cheers!
Beatrice
Il y a autre chose que des KTV et sauna à dong guan ????!!!!!!!!
T'es sûr???Les KTV c'est des karaokés @apporteur-d'affaire.
T'es sûr???
Je croyais que c'était des maisons closes.....![]()
Bonjour,
je suis a Hengli depuis 3 mois je ne conais pas encore suffisamment pour situer Hengli par rapport a Houjie mais si tu es dispo Yohann il faudrait essayer de se rencontrer
boire un verre, etc...
Oui completement!! Je t'envois mon email et mon telephone en pv n'hesite.
ok je lis ca et te reponds en MP
salut beatrice, le nom du groupe chat est French Dongguan, pour info on se fait un diner ensemble a dg dongcheng demain soir samedi au " one for the road" , bienvenueLe nom de groupe wechat est quoi? comment pour rejoindre?
allez je te lance une invit wechat, si d'autres francais ou francophones dans le coin bienvenus, contactez moiBonjour, je viens d entrer a dongguan, pas de MP pour l'instante, seulement wechat sylvia725
Moi je veux bien boire un verre a Dongguanallez je te lance une invit wechat, si d'autres francais ou francophones dans le coin bienvenus, contactez moi
Moi je veux bien boire un verre a Dongguan
Sent from my iPhone using Tapatalk
Au plus tard debut Juilletallez prends l'avion on t'attends, tu nous raconteras la bas lalalala
![]()
a bientot l'amiAu plus tard debut Juillet
Sent from my iPhone using Tapatalk