Qui est un espion sur ce forum? Allez, denoncez-vous ;-)

guillaumeenchine

🤡Pas en Chine🤡
09 Sept 2019
9 434
729
173
50
Tous les expats en Chine sont des espions, c'est bien connu ;)

Mathieu est un espion. C'est evident. Son "extraction" pendant le covid en atteste. Sans parler de ses multiples visas en Chine, en France, et en Thailande. Et de ses sources de revenus qui semblent quasi illimitees. J'dis ca, j'dis rien.

ATE CHUET taupe au service des chinois. Qui l'eut cru... C'est pas moi qui le dit. C'est Xavier Tytelman.

C'est pas moi qui le dit. C'est Xavier Tytelman.
Tytelman est un mytho qui fait croire qu'il était pilote dans l'Armée de l'Air, alors qu'il n'était que "Détecteur Navigateur Aérien" sur un avion de patrouille maritime Atlantique 2 (c'est le gars qui a le nez collé sur les écrans radar ...)
Il est complexé par rapport à Chuet, qui était un vrai pilote de chasse su Rafale, donc il le descend dès qu'il en a l'occasion…

Quant aux faits reprochés à Chuet, attendons d'en savoir un peu plus, et attendons la probable réponse de l'intéressé ...

Tytelman est un mytho qui fait croire qu'il était pilote dans l'Armée de l'Air, alors qu'il n'était que "Détecteur Navigateur Aérien" sur un avion de patrouille maritime Atlantique 2 (c'est le gars qui a le nez collé sur les écrans radar ...)​
Il est complexé par rapport à Chuet, qui était un vrai pilote de chasse su Rafale, donc il le descend dès qu'il en a l'occasion…

Quant aux faits reprochés à Chuet, attendons d'en savoir un peu plus, et attendons la probable réponse de l'intéressé ...
Bonjour Chris

Tytelman c'est le clone de Petidemange ... :)

1736908139646.png