Qui pour succeder au pape Benoit?

guillaumeenchine

🤡Pas en Chine🤡
09 Sept 2019
9 512
730
173
50
Liste des candidats dans le lien ci-dessous. Moi je vois bien un Italien remporte la timballe. Ca fait longtemps que le pape n'a plus ete un italien. Apres, putain, je vois qu'il y a un noir, un Philippin, et un Hongrois. Esperons que le bon sens l'emporte.

C'est marrant parceque le Phillipin est a 3:1 chez les bookmakers :grin: Il tient la corde.

Casaque noir, le candidat africain. Casaque jaune, le candidat noichi. Casque rouge, le candidat hongrois :grin: C'est parti, lachez les betes 😁

C'est etrange de voir l'equipe de Trump s'inviter aux funerailles du pape et se rapprocher a ce point la du Vatican. Ils sont pas majoritairement protestants aux US? Ils devraient abhorer tout ce qui a a voir avec le bling bling et l'iconographie Catholique.

Moi je vois bien un argentin succéder au pape Benoît... même qu'il s'appelera François.
Si un jour le François meure, je vois bien un noir... ma grandmère disait toujours "le prochain pape sera noir"... sûrement parce que notre curé était souvent noir deux heures après la messe du dimanche (ou les vêpres du samedi soir). Mais pour le coup, celui de maintenant, il est vraiment noir, et même pas besoin de vin de messe ou de Ricard pour avoir ce résultat :)

Hm j'aurais parie sur un noir il y a 5 ans. Mais avec la de-wokisation en cours, je ne suis pas sur que le monde soit mur pour ca.

Moi je vois bien un argentin succéder au pape Benoît... même qu'il s'appelera François.
Si un jour le François meure, je vois bien un noir... ma grandmère disait toujours "le prochain pape sera noir"... sûrement parce que notre curé était souvent noir deux heures après la messe du dimanche (ou les vêpres du samedi soir). Mais pour le coup, celui de maintenant, il est vraiment noir, et même pas besoin de vin de messe ou de Ricard pour avoir ce résultat :)
C'etait le thread de guillaume parle à guillaume qui répond à guillaume après une intervention de guillaume... tu as cassé la dynamique :)

C'etait le thread de guillaume parle à guillaume qui répond à guillaume après une intervention de guillaume... tu as cassé la dynamique :)
J'ai comme l'impression que ce thread va devenir tres populaire une fois que le pape aura ete elu et que chacun ira de son commentaire...

En attendant la nomination du pape, vous aimez mon nouvel avatar? :grin:

moi je vote pour le priape guigui

Je ne comprends pas trop comment on devient pretendant a la papaute. Pourquoi un tel plutot qu'un tel? Ca doit etre un panier de crabes le Vatican. Ils devraient faire une serie Netflix.

C'est etrange de voir l'equipe de Trump s'inviter aux funerailles du pape et se rapprocher a ce point la du Vatican. Ils sont pas majoritairement protestants aux US? Ils devraient abhorer tout ce qui a a voir avec le bling bling et l'iconographie Catholique.
Ils y vont pour discuter droits de douane sur l'importation d'eau bénite et de bibles.

désolé, je ne recommencerai plus :)

désolé, je ne recommencerai plus :)
Bah d'un autre cote ca lui fait de l'activite sur son forum qu'il va pouvoir monayer. Vu la frequentation, a 0.05 centime du click, il doit se faire un petit pecule de 2 euros a la fin du mois :grin:

Dernière édition: