pas mal...on peut la refaire en écrivant correctement...français ?
lol l'argument eternel, mais l'ortographe est la science des idiots comme on dit

pas mal...on peut la refaire en écrivant correctement...français ?
lol l'argument eternel, mais l'ortographe est la science des idiots comme on dit![]()
Elle est toujours bonne a placer celle la :MDR:
!
Je crois que la citation exacte est "l'orthographe est la science des imbeciles". De Monsieur Victor Hugo il me semble.. Ils avaient du bagout a l'ecole!!
@Mike
Faire des fautes est excusable...
Mais pour le "langage SMS" (qui rime avec SS, pure provocation désolé), je suis sûr qu'Hugo serait choqué, en effet, de cette destruction massive de notre langue comme d'ailleurs de l'utilisation abusive du franglais si cher à nos journalistes incultes ou de l'arabe si cher à nos animateurs télé si brillants pour des mots pourtant bien présents dans le dictionnaire français...
Souvenez-vous quand meme que le 14 juillet c'est un maghrebien qui a sauvé notre bon vieux Chirac d'une bastos...
je vois pas ou est le probleme, c est normal que quand tu dis "francais" on pense d abord a un blanc...
Le probleme comme tu dis c'est que ce que tu viens de dire te fait passer pour un raciste.
A part l’ajout des 385 stérilisations, pas de modif à mon message...
Excellent livre au passageSerge Bilé, journaliste à RFO publie au Serpent à Plumes "Noirs dans les camps nazis".
Extrait d'une interview chez Ardisson (émission du 22.01.05, FRANCE 2) :
Ardisson :
"Ce qu'il faut dire d'abord c'est que les noirs dans les camps cela n'a pas débuté avec Hitler. Au début du 20ème siécle en Namibie qui est la partie ouest de l'Afrique du Sud."
Serge Bilé :
" C'et vrai, on ne sait pas toujours mais les premiers camps de concentration n'ont pas été construit avec l'Allemagne hitlérienne, ils ont été construit en Namibie en 1904 lorsque l'Allemagne a voulu avoir des colonies de ce côté là. Elle s'est opposée à un peuple que l'on appelle les Héréro . Il y avait 80.000 Héréro et justement pour les exterminer les Allemands ont construit des camps de concentration où on a tué à peu près 60.000 personnes. C'était les mêmes camps que l'on a retrouvé ensuite au moment de la seconde guerre mondiale avec des barbelés, des barraques en bois, des gens rachitiques à la seule différence qu'il n'y avait pas de four crématoire on pendait directement les gens. Et ce qui est important de souligner c'est qu'il y avait deux individus qui étaient importants qui étaient déja là c'était Heinrich Goëring, le père de Hermann Goëring, qui était le gouverneur de Namibie, et il y avait surtout Eugen Fischer qui faisait des expériences dans ces camps et qui a été plus tard le maître à penser de Joseph Mengel le bourreau d'Auchswitz."