E
Coucou les filles,
Moi en juin, ca va faire 1 an que je suis a Shanghai et, j'ai aussi eu ce probleme.
Resultat, j'en ai trouve (avec applicateur) dans les grandes pharmacies chinoises (ex: celle de jing an temple sinon pas trop le choix, j'achete quand je passe a HK ou a Macau ou encore quand ma famille vient me voir (idem pour les protege-string) ...
Coucou les filles,
Moi en juin, ca va faire 1 an que je suis a Shanghai et, j'ai aussi eu ce probleme.
Resultat, j'en ai trouve (avec applicateur) dans les grandes pharmacies chinoises (ex: celle de jing an temple sinon pas trop le choix, j'achete quand je passe a HK ou a Macau ou encore quand ma famille vient me voir (idem pour les protege-string) ...
Bonjour,
Je ne suis pas encore à Shanghai (prévue pour Février) et ayant eu connaissance des quelques difficultés rencontrées concernant les recherches de tampon... j'ai décidé de simplifier de ce côté en adoptant cet ustensile étrange de prime abord :affraid: et dont avait parler Bilou au début : la mooncup (elle s'appelle comme ça en France).
J'étais trèèèèès motivée par l'aspect économique, pratique et surtout écologique. J'ai essayé, ça fait 3 mois que je l'utilise et franchement........... impossible de revenir au tampon !!
Je l'ai acheté ici : http://www.toutallantvert.com/mooncup-la-coupe-menstruelle-ecologique-p-1186.html?cPath=72_74
(Pour celles qui sont en France... désolée![]()