L Lionel65 Apprenti 28 Nov 2011 2 0 9 Nice, France www.vtlfrance.fr 11 Déc 2011 #1 Bonjour ,Je recherche des fabricants de tongs, nous avons un modèle spécifique et cherchons à le faire fabriquer en série. Merci
Bonjour ,Je recherche des fabricants de tongs, nous avons un modèle spécifique et cherchons à le faire fabriquer en série. Merci
C chokywan Membre Silver 20 Juil 2011 42 0 41 12 Déc 2011 #2 Bonjour si vous voulez à la production de masse, s'il vous plaît contactez-moi, le prix est pas cher et je peux vous aider. chokywan@hotmail.com
Bonjour si vous voulez à la production de masse, s'il vous plaît contactez-moi, le prix est pas cher et je peux vous aider. chokywan@hotmail.com
lafoy-china Modo en rolls Membre du personnel 08 Mar 2009 23 459 12 981 198 Hong-Kong - Dongguan - Beijing - 12 Déc 2011 #3 chokywan a dit: Bonjour si vous voulez à la production de masse, s'il vous plaît contactez-moi, le prix est pas cher et je peux vous aider. chokywan@hotmail.com Cliquez pour agrandir... Il cherche des tongs, pas des masses ( ce n'est pas pratique pour marcher )
chokywan a dit: Bonjour si vous voulez à la production de masse, s'il vous plaît contactez-moi, le prix est pas cher et je peux vous aider. chokywan@hotmail.com Cliquez pour agrandir... Il cherche des tongs, pas des masses ( ce n'est pas pratique pour marcher )
M mandchourie Membre Silver 23 Avr 2010 14 0 51 12 Déc 2011 #4 Bonjour, Je pourrais vous aider a trouver des fabricants de tongs, vous pouvez me contacter par email ou msn sur: manchourie@hotmail.com
Bonjour, Je pourrais vous aider a trouver des fabricants de tongs, vous pouvez me contacter par email ou msn sur: manchourie@hotmail.com