les Chinois ont la haine contre les filles qui ont un copain etranger.
Gracelie: même si effectivement les garçons choissisent la fille qu'ils préfèrent au début... La base de l'émission 非诚勿扰 c'est que ce sont avant tout les filles qui ont le pouvoir de refuser et choisir leur petit ami! Il faut que tu regardes l'émission tu verras à quel point les mecs sont souvent "cassés" héhé
ShuiZi j'adore cette émission et Meng Feimalheureusement je suis déjà mariée (et puis je suis une fille haha).
Fallais faire le casting en chine vous auriez eu plus de chance de tomber sur des laowai parlant mandarin. Sinon si on est fauche on a aucune chance de participer a cette emission non car pour le peu que j'en ai vu toutes les nanas etaient des baijinnv et les mecs des chefs d'entreprises... Bref bon courage aux heureux vainqueurs, une petite propostition aux producteurs de l'emission, faites vous sponsorisez par une marque de preservatifs ca pourrait toujours eduquer un peu les chinois sur ce probleme...
Je n'ai pas dit la totalite, mais ca peut le devenir si ca continue
@Elodie,
Je crois que je suis tombee une fois sur l'emission, ce qui m'a surpris, c'est qu'on connaissait tout sur le garcon, et rien sur les filles.
Alors, ca veut dire que le garcon peut accepter n'importe quelle fille parmi les 24 presentees dans l'emission ? Bien sur, il faut aussi que la fille qu'il a choisi veuille aussi bien aller avec lui..mais je trouve ca un peu aventurier pour le garcon.. surtout que la plupart des filles sont tres maquillees, donc le garcon choisit la fille sur le physique, et ca se trouve, apres l'emission, le garcon ne la reconnaitra plus apres avoir enleve tout le maquillage...:-D
Sinon pour le maquillage c'est marrant, justement les candidats s'ils peuvent arriver à la fin et au moment du choix, ils peuvent poser des questions aux filles pour mieux les connaitre. Et ils ont la possibilité de demander une photo des filles "de leur vie quotidienne". Souvent sur ces photos elles sont tout autant maquillées
-les teintures pour cheveux (enfin on se doute tous que c'est noir dessous)
-les lentilles (la même)
-les autocollants pour agrandir les yeux
-le kilo de make-up facial
-les rembourrages
-les corsets