Oh zut ! neuromancer je suis toujours là , il paraît que tu reviens plus sur ce post? Mais que fais tu ici ? Je me pose la question...Mais il aurait fait un excellent candidat pour le cimetière...
Bon ont a perdu le créateur de ce thread snif!
franchement Emile , que tu te rebelles contre la reflexion que tu as recue au debut du tread je comprends mais la finalement je te trouve trop impertinent et agressif , alors ou tu le fais expres et ca ne fait rire que toi , ou c'est ton caractere , comme un ado qui croit tout savoir et fait sa crise , si c'est le cas , oui en effet merci de ne draguer que les françaises pour que les chinoises ne pensent pas que tous les français sont comme toiOh zut ! neuromancer je suis toujours là , il paraît que tu reviens plus sur ce post? Mais que fais tu ici ? Je me pose la question...
je n'ai aucune sens de l'humour.
Non, non ... Son annonce de départ faisait preuve d'originalité, même si un peu HS, n'ayant que peu de rapport avec la Chine ...
Donc aucune raison de le bannir ...
Pas besoin de s'emporter non plus... Il y a aussi la fonction "signaler".Chance 50,
arrete de déterrer les vieux topics de mâles en manque d'amour, le mec il est en Chine, toi t'es (soi-disant en France) et en plus j'en ai marre de cette p***** d'annonce en Français ivoirien , ça veut rien dire "de faire en-plais connaissance" on dit "faire plus ample connaissance" bordel... t'ecris avec google trad phonétique ou quoi...... qu'on la/le vire bordel!
Chance 50,
arrete de déterrer les vieux topics de mâles en manque d'amour, le mec il est en Chine, toi t'es (soi-disant en France) et en plus j'en ai marre de cette p***** d'annonce en Français ivoirien , ça veut rien dire "de faire en-plais connaissance" on dit "faire plus ample connaissance" bordel... t'ecris avec google trad phonétique ou quoi...... qu'on la/le vire bordel!
Si on commence a signaler les messages courtois et sympathiques...Pas besoin de s'emporter non plus... Il y a aussi la fonction "signaler".
3. Les pollutions du forum : spam, insultes, diffamations, troll, flood, bump abusifs... seront examinées et, le cas échéant, sanctionnées par nos modérateurs... Merci de nous signaler tout propos mensonger ou diffamant, soit en cliquant sur le petit panneau d'alerte rouge et blanc figurant dans le message en question, soit en utilisant ce formulaire afin que nous puissions procéder aux rectifications nécessaires. Vous pouvez aussi nous contacter pour faire jouer votre droit de réponse.Si on commence a signaler les messages courtois et sympathiques...![]()
C'est David qui va être décu...Bienvenue dans l'année du Cheval ... Chance50 s'est pris une ruade et s'en n'est pas remise ...
Au suivant ....