Hello,
Je viens vous faire un petit bilan personnel de ces deux mois d'utilisation, à titre informatif :
- 陌陌 : (très) peu d'utilisatrices en France, et beaucoup de concurrence parmis les hommes (beaucoup de Français l'utilisent à Paris). On peut se démarquer des autres en étant classe (dans ses photos et dans ses paroles), car beaucoup de mecs ne sont là que pour tirer un coup et le font ressentir de façon relou. De mon côté, j'ai fait quelques rencontres :
- 5 sympas que j'ai rencontrée IRL ;
- une quinzaine pour lesquelles c'est resté au stade online. Parmi celles ci 3 femmes etaient déjà casées (dont deux mariées avec des français) et cherchaient un amant.
Par ailleurs, malgré le fait que je sois en France, je reçois régulièrement des messages de la part de filles qui sont en Chine. Du coup je me dit que cette appli utilisée en Chine ça doit faire des ravages ^^ ;
- wechat (people nearby) : perso je préfère. Plus naturel, il y a plus d'utilisatrices et un meilleur taux de réponse. Par contre il y a de tout : tous les ages, tout type de profil, etc. Il faut donc bien faire le tri.
j'ai fait également plusieurs rencontres sympa, dont 3 avec qui j'ai gardé un bon contact.
Voilà pour mon retour d'expérience, n'hésitez pas à partager le votre!
陌陌 dans "rencontres amoureuse" hm hm hm, c'est pire qu'un meat market le truc. Déjà qu'en Chine c'est "facile" d'en ramener, mais avec ce truc c'est comme pêcher avec un sonar, y'a pas de défi, pas d'intérêt.
Sur Look Around par contre j'ai eu pas mal de bon contact... M'enfin on se comprends