Yes! Avec plaisir. Par contre, si on sort tous les deux les gens vont penser qu'on est en couple. Ça risque de gêner nos plans@youmeiyou vieeeeeeens , on va chasser de l'asiat sur paris
Au contraire youmeiyou... Fonce en duo, au pire vous passerez des soirées géniales en rencontrant plein de personnes et au mieux chacun trouvera un partenaire. (Ou inversement, au mieux vous formerez un groupe sympa et au pire trouverez chacun ou pas, un partenaireYes! Avec plaisir. Par contre, si on sort tous les deux les gens vont penser qu'on est en couple. Ça risque de gêner nos plansfaut qu'on trouve une troisième personne. Dommage que lilun ne soit plus sur Paname
Au contraire youmeiyou... Fonce en duo, au pire vous passerez des soirées géniales en rencontrant plein de personnes et au mieux chacun trouvera un partenaire. (Ou inversement, au mieux vous formerez un groupe sympa et au pire trouverez chacun ou pas, un partenaire)
bonjour à tous c'est quoi momo ??![]()
mais c'est la vérité auprès d'une locale! si vous posez la même question aux 10 personnes, 9 vous répondront comme moi et le 10è dira qu'il le connait pas. Si la vérité porte de mal je m'excuse pour être francheC'est un homme sérieux et marié. C'est mal ce que vous dites.
mais c'est la vérité auprès d'une locale! si vous posez la même question aux 10 personnes, 9 vous répondront comme moi et le 10è dira qu'il le connait pas. Si la vérité porte de mal je m'excuse pour être franche
Je n'ai pas de photo d'elle, mais elle est très belle (certifié par youmeiyou). Si tu viens sur Paris on pourra se faire un restau tous ensemble, tu auras l'occas de la voirouaips.
et puis balance des tofs de Mevja.
Oui, tu as raison. En fait @VictorCN a fait un jeu de mot. Il parlait de quelqu'un qui s'appelle Momo (et non pas de l'application Momo)mais c'est la vérité auprès d'une locale! si vous posez la même question aux 10 personnes, 9 vous répondront comme moi et le 10è dira qu'il le connait pas. Si la vérité porte de mal je m'excuse pour être franche
Yes! Avec plaisir. Par contre, si on sort tous les deux les gens vont penser qu'on est en couple. Ça risque de gêner nos plansfaut qu'on trouve une troisième personne. Dommage que lilun ne soit plus sur Paname
Définition d'exceptionnel:si on voit un homme avec une femme super top canon, on se dit.. wouhahou.. il doit etre exceptionnel ce mec pour etre avec une nana comme ca...
Un des criteres d'evaluation d'un homme, quand on est une femme, c'est justement la femme avec qui il est.. Si on voit un homme avec une femme super top canon, on se dit.. wouhahou.. il doit etre exceptionnel ce mec pour etre avec une nana comme ca...
Et puis, la nana accompagnatrice peut etre un pretexte pour une autre nana, pour engager la conversation.. etc
En bref, que des avantages!
Vous m’avez convaincu. @Mevja quand es tu dispo pour une sortie "chasse à l'asiatique"?Au contraire youmeiyou... Fonce en duo, au pire vous passerez des soirées géniales en rencontrant plein de personnes et au mieux chacun trouvera un partenaire. (Ou inversement, au mieux vous formerez un groupe sympa et au pire trouverez chacun ou pas, un partenaire)
Quels affreux clichés racistes !!!Au pire vous vous peignez mutuellement en jaune, du cirage noir sur les cheveux, deux pinces a linge pour vous tirer les yeux en arriere et hop, vous serez faits l'un pour l'autre.
Au pire vous vous peignez mutuellement en jaune, du cirage noir sur les cheveux, deux pinces a linge pour vous tirer les yeux en arriere et hop, vous serez faits l'un pour l'autre.
@youmeiyou exagère pas, ils vont le croire après
maintenant faut trouver des lieux où on trouve de l'asiat hmmmm (avant y a vait les olympiades du 13eme mais ce sont que des ados boutonneux)
T'as jamais essayé de traîner autour des labos de recherche? en France ils sont submergés de stagiaires chinois, en plus si tu en pervertis un assez pour qu'il décide de ne pas rentrer au pays et qu'il arrête d'espionner le labo pour le compte de la Chine, tu auras servi ton pays.@youmeiyou exagère pas, ils vont le croire après
maintenant faut trouver des lieux où on trouve de l'asiat hmmmm (avant y a vait les olympiades du 13eme mais ce sont que des ados boutonneux)