Pour revenir au sujet, les deux applications sont efficaces mais seulement en Chine. "Look around" m'a permis de rencontrer des gens de mon quartier et de tisser des liens. ( secrétaire d'assurance,notaire,vendeur de glace

..ect).
Concernant "momo", nous l'utilisons dans notre couple pour trouver des partenaires femmes ( très simple ) je poste ma photo ( que j'ai en profil là ),tu précises ce que tu recherches sur ton profil et ca va très vite,ensuite on discute sur l'app,et si les conditions sont bonnes pour chacun,ca fini au restaurant,café,et la suite ^^ ).
Si tu vas en Chine,ça sera hyper facile de rentrer en contact avec ce genre de fille sur l'application "momo" mais faut pas se faire d'illusion pour le grand amour, à moins que tu trouves une perle. Cependant il y a aussi des filles plus "sérieuses" qui sont ouvertes aux dialogues amicaux sur "momo".
Et faut se méfier du profil parfait : 1m75,47 kilos couchées sur un lit. Parfois c'est un flic qui s'amuse avec un faux compte. Mais pour Momo il faut maîtriser le mandarin pour une navigation approfondie.
Bonne continuation mais une rencontre sur internet pour du sérieux ( amour),c'est pas le top niveau romance et relation derrière ( c'est mon avis). Mais pour les plaisirs libertins,c'est bien. Et contrairement au baratin des beaufs européens,les chinoises sont très ouvertes. En tout cas, bonne chance pour la suite