Il y a encore quelques mois j'organisais souvent des repas "rencontres" pour tous les francophones de Pékin et après une période de disette (ou d'overbooking) je relance les sorties pour toutes personnes désireuses de rencontrer de nouvelles têtes ou juste parler entre chinois et étrangers (les soirées sont ouvertes à toutes personnes parlant français et/ou anglais et/ou chinois).
J'ai déjà plusieurs personnes de mon côté qui sont intéressées, le nombre maximum est de 10 personnes (pour éviter les trop gros groupes donc ça sera pour les premiers
Programme : Repas simple et sortie en bar (activités dissociable)
Date/heure : Samedi 6 au soir vers 19h
Lieu : Alentours de Gulou
Comment participer? Ajoutez-moi sur wechat ou postez ici et je vous donnerais les détails au file des jours...
A bientôt
EDIT : Je ne peux plus trop assurer ce genre de soirée pour le moment donc au mieux je peux donner des contacts
J'ai déjà plusieurs personnes de mon côté qui sont intéressées, le nombre maximum est de 10 personnes (pour éviter les trop gros groupes donc ça sera pour les premiers

Programme : Repas simple et sortie en bar (activités dissociable)
Date/heure : Samedi 6 au soir vers 19h
Lieu : Alentours de Gulou
Comment participer? Ajoutez-moi sur wechat ou postez ici et je vous donnerais les détails au file des jours...
A bientôt
EDIT : Je ne peux plus trop assurer ce genre de soirée pour le moment donc au mieux je peux donner des contacts

Dernière édition: