restauration européenne à tianjin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lillois
  • Date de début Date de début

lillois

Membre Gold
10 Déc 2007
176
12
63
chengdu
bonjour à toutes et à tous,

je suis à la recherche de bonnes tables à tianjin, pas forcemment française (je connais la carte de "c'est la vie" par coeur), envie d'un peu de changement. vu le nombre d'expats dans la region, il doit bien y avoir de bons endroits. je prends en compte aussi les restaurants d'hotels 4 ou 5 etoiles, tout et n'importe quoi pourvu que vous aimez. les notes sur tianjinexpats ne volent pas tres haut, y aura t'il de la nouveauté ici?
un priorité pour tianjin city pour ma part.

merci pour vos reponses diverses et variées.

C’est au 18 de la Binshui Road, Hexi, Tianjin ; au carrefour avec la Zijinshan Road (la rue du Sheraton).

Normalement c’est une adresse facile à trouver pour les taxis (il n’y a pas de piège puisque c’est un endroit très réputé et sur un axe principal en plus !!!)

On y mange vraiment très bien, c’est un super endroit pour y emmener les touristes de type familial qui aiment l’exotisme à dose homéopathique… les enfants s’y régalent et l’hygiène y est impeccable.

J'ai oublié de préciser que c'était une chaîne de restauration taïwanaise.

Bon appétit

ps : j'aurai aimé joindre en pièce jointe une carte, mais je n'y suis pas parvenue ! Désolée..

Dernière édition:
resto

C’est au 18 de la Binshui Road, Hexi, Tianjin ; au carrefour avec la Zijinshan Road (la rue du Sheraton).

Normalement c’est une adresse facile à trouver pour les taxis (il n’y a pas de piège puisque c’est un endroit très réputé et sur un axe principal en plus !!!)

On y mange vraiment très bien, c’est un super endroit pour y emmener les touristes de type familial qui aiment l’exotisme à dose homéopathique… les enfants s’y régalent et l’hygiène y est impeccable.

J'ai oublié de préciser que c'était une chaîne de restauration taïwanaise.

Bon appétit

ps : j'aurai aimé joindre en pièce jointe une carte, mais je n'y suis pas parvenue ! Désolée..

Merci pour le tuyau. Cette bonne table est elle intégrée au Dickson hotel.
http://209.85.229.132/translate_c?h...3FR303&usg=ALkJrhjYHvyYJPTD1CHefVsb6u12iyVgFQ

Bonjour
Pour le taxi tu donnes ceci (copier/coller/imprimer)

Dickson Hotel, Tianjin(天津帝城大酒店)
18 Binshui Dao, Hexi District
Tianjin 300074

Lien retiré]

hello du nord

Salut si ton pseudo indique bien tes origines c cool pour nous car nous venons nous de Lille, Dunkerque, Béthune et St Omer
Peut etre pourrait on se voir un jour?

Salut si ton pseudo indique bien tes origines c cool pour nous car nous venons nous de Lille, Dunkerque, Béthune et St Omer
Peut etre pourrait on se voir un jour?

maybe! qui sait! :)

je suis lillois d'adoption...pas un pur, désolé, sauf les weekends!!!

en tout cas, merci à tout le monde pour vos reponses, j'irai faire un tour là bas!

Slt, tu peux essayer un nouveau resto qui vient d'ouvrir à coté du stade de foot à Tianjin "Swiss Club" c sympa
La carte des mets est originale...