je parle pour après 2017Le mien a 3 ans, ça va...

je parle pour après 2017Le mien a 3 ans, ça va...
Parce qu'il n'y a pas que Shanghai en Chine !!!ok mais pourquoi le gouvernement autorise la vente alors?
C'est un peu gros quand meme...
Non mais les villes de 3 4 5e zone, les lois ne s'appliquent pas vraiment de la même façon, au même moment... et surtout pas ce genre de loije parle pour après 2017, fais pas l'autiste [emoji14]
Ah, ok mais je suis sur Shanghai donc je suis concerné par cette règle con à partir de 2017Non mais les villes de 3 4 5e zone, les lois ne s'appliquent pas vraiment de la même façon, au même moment... et surtout pas ce genre de loi
Je n'ai pas testé comme scoot, mais des retours que j'ai eu sur SHANGHAI ca tiens plutot la route. Enfin, a voir sur le long terme, évidemment.Pour cequi sont aussi curieux concernant le Scooter Niu, ici leur website (je ne pense pas qu'il était deja poste ici):
http://service.niu.com/n1.html
Je trouve très intéressant, meme si le 'look' et effectivement pas top au premier vu.
Bon je suis degoute quand meme avec cette histoire de bague.
Du coup, faut plus tenter de changer de scooter ? Mieux vaut tout changer sur son vieux 2 roues ?
Quelqu'un sait à quelle vitesse peut aller un NIU ?
Comment ca ? Tu m'interesses FORTEMENT !!On peut transférer la bague d'un scoot à l'autre sans problème.
On peut transférer la bague d'un scoot à l'autre sans problème.
Vu que tu vis dans le centre ville c'est plus prudent, oui.
A moins de prendre un modele plus passe partout. Cela dit c'est juste mon avis, ce que je dis n'est pas forcement parole d'evangile, on verra bien dans les mois a venir si les possesseurs de niu se font deposseder de leurs engins ou pas.
A noter qu'un des membres du forum qui s'etait fait confisquer son scoot electrique etait parvenu a le recuperer a la fourriere, donc toute confiscation n'est peut etre pas si definitive que ca.
Probablement 50-60 grand max en vitesse reelle et probablement beaucoup plus d'apres le compteur
Grosso modo des performances similaires a n'importe quel scoot 60V, avec un tres leger mieux (je dirais 10-15% a vue de nez) car la batterie est au lithium donc plus constante en decharge, avec un voltage legerement plus eleve et un poids moindre. Ca reste un scoot tres basique en termes de perfs, la faute a un controleur peu puissant surtout.
"un chessoir à seveux"J'ai pas d'information légale. Par contre, en pratique, ça passe puisque dans 99,5% des cas les flics ne regardent pas le numero de chassis. D'ailleurs ils ont pas noté mon numero de chassis quand j'ai enregistré mon scoot donc je suis pas inquiet. Juste pour me contrarier, ils m'ont mis la bague sur la fourche au lieu du guidon, donc j'ai dû la chauffer avec un chessoir à seveux pour retirer le cable du bloc de plastique, puis je l ai recollé avec de la superglue.
55-60 en vmax. pour s'approcher des 100km il faut rester en mode 1. (le plus lent)Quelqu'un sait à quelle vitesse peut aller un NIU ?