Pas de soucis, je comprends ce que tu veux dire. On dit souvent que notre façon de voir les choses influence notre environnement (voir l'excellent livre "Le Hasard n'existe pas" de K.O. Schmidt). Est-ce que c'est de ça dont tu parles?je pense qu'on se retrouve toujours avec le genre de personnes qu'on pense mériter
vu que t'as l'air d'être pas super chanceux en amour, est ce qu'il n'y a pas des trucs que tu devrais régler toit même, qui se transpose que tu te retrouve toujours avec des filles pas très ... (j'arrive pas à trouver le mot adéquat, car tu as juste parlé de celle là et de la taïwanaise)
mieux te connaitre et savoir ce que tu veux de la vie attireraient selon moi des filles dans la même situation, et ça éviterait beaucoup de drama
haha message qui va probablement m'attirer tes foudres (car on ne se connait pas, et je ne peux que spéculer, et non donner un conseil avisé)
je te souhaite plein de bonnes choses en tout cas
C'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas au top niveau moral (soucis professionnels surtout, je fais des horaires de dingues (et pas moyen de consulter BJC au boulot!!!)) et ça se répercute peut-être sur ma relation amoureuse. Merci pour tes souhaits en tout cas

Par contre je n'ai pas parlé de fille taiwanaise, peut-être que tu fais référence à l'histoire de @punKarasu