Non mais elle est bien intégré en France quand elle vient. Elle a pas besoin de cette pseudo association. On étais venus par curiosité, pour savoir ce que c'étais etc. et ce fut la dernière fois. je voulais juste faire la remarque que y'a du racisme et des critiques partout, même entre chinois entre eux. Désolé je me suis mal exprime. mais c'est la même chose en Chine avec les étrangers qui viennent, aux US aussi par exemple.
En revanche je suis tout a fait d'accord, la France est devenue trop chère même pour les locaux. De toute façon même au niveau du tourisme cela devient cher. Je ne parle pas du coup pur mais plutot du rapport qualité/prix.
Le cout de la vie en France n'a cessé d'augmenter sans qe les salaires suivent. C'est un problème récurrent et qui ne va pas changer de si tôt a mon avis. Pour te dire, je m'inquiète pour mon pays
Deja que je m'inquiète pour l'Armenie (le pays d'une partie de mes racines).
En revanche je suis tout a fait d'accord, la France est devenue trop chère même pour les locaux. De toute façon même au niveau du tourisme cela devient cher. Je ne parle pas du coup pur mais plutot du rapport qualité/prix.
Le cout de la vie en France n'a cessé d'augmenter sans qe les salaires suivent. C'est un problème récurrent et qui ne va pas changer de si tôt a mon avis. Pour te dire, je m'inquiète pour mon pays