Aha, tout de suite....
C'est Julien qui a pris toutes les photos (merci!) donc je le laisse en poster quelques unes.
Non, mais la derniere fois, presque personne n'avait commente mon resume donc bon..
Bref, on etait donc 10 (deux pistes): Tapir, Flora, Matthias, Moa, Juyain, Julie (une copine a moi), Ron (un pote a moi), Nicogcb, Hoby , Gwendhal
La premiere partie n'est pas monte vers des scores fabuleux. J'ai fini 1er avec 145, suivi de pres par Nicogcb avec 122 je crois. Tous les autres etaient entre 80 et 100). Il y a eu un 92 ex aequo sur cette partie je crois? entre Moa et Julien?
Le conseil de classe a donne ses encouragements a Flora avec un score final de 28, mais Flora garde toute notre confiance pour la suite
Pour la deuxieme partie, les blagues repetees de Gwendhal et la pression de Nicogcb m'ont faire perdre et finir 3eme avec 125. Nicogcb a fini premier avec un tres bon 150 et un chopage de dindon en fin de partie, magnifique!
On notera la tres bonne remontee de Flora avec un score aux alentours de 60-65.
Julien a fait 103 je crois sur cette partie et Gwendhal 135? (il a du trafiquer le tableau quand je regardais pas)
Je laisse les autres commenter maintenant!
ps: dommage que tout le monde ne soit pas reste, car j'ai fait 192 a la derniere partie ave Juyain, Julie et Ron.